Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Have U heard ?
Alors voilà enfin ce morceau fini.
Il traînait depuis plus d'un an sur mon disque dur. Enfin, seulement les 4 premières minutes.
Et je savais pas quoi en faire, ni où aller...
Et puis de me suis mis à la guitare, et j'ai fais la 2ème moitié avec ma toute nouvelle gratte essentiellement...
Résultat : ça dure 8 min !!!
Bon, pour les trucs à la guitare, faut être indulgent, j'ai que 4 mois de guitare dans les doigts, alors c'est pas du Radiohead, hein...
On va dire que c'est un test
C'est Heard, une île de l'océan Indien Sud (très très Sud), qu'il est préférable d'écouter de loin que de visiter en bateau à voile !
Bonne écoute !
Il traînait depuis plus d'un an sur mon disque dur. Enfin, seulement les 4 premières minutes.
Et je savais pas quoi en faire, ni où aller...
Et puis de me suis mis à la guitare, et j'ai fais la 2ème moitié avec ma toute nouvelle gratte essentiellement...
Résultat : ça dure 8 min !!!
Bon, pour les trucs à la guitare, faut être indulgent, j'ai que 4 mois de guitare dans les doigts, alors c'est pas du Radiohead, hein...
On va dire que c'est un test
C'est Heard, une île de l'océan Indien Sud (très très Sud), qu'il est préférable d'écouter de loin que de visiter en bateau à voile !
Bonne écoute !
Réponses
Le thème pianistique n'est pas très original.
Et si tu te lachais sur le piano en freestyle ?
EDITION : bonnes continuations pianistiques et guitaristiques quant même
J'avoue, je trouve aussi que le thème piano était un peu trop "romantique" sans plus... mais bon, en le faisant écouter, plein de gens très bien trouvaient ça très bien, j'ai pas osé y toucher...Pour ce qui est du freestyle...pourquoi pas, mais pas sur ce thème en tout cas, j'y arrive pas !
Merci encore en tout cas de ton commentaire.