Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Have U heard ?

piapia
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Alors voilà enfin ce morceau fini.
Il traînait depuis plus d'un an sur mon disque dur. Enfin, seulement les 4 premières minutes.
Et je savais pas quoi en faire, ni où aller...

Et puis de me suis mis à la guitare, et j'ai fais la 2ème moitié avec ma toute nouvelle gratte essentiellement...
Résultat : ça dure 8 min !!!
Bon, pour les trucs à la guitare, faut être indulgent, j'ai que 4 mois de guitare dans les doigts, alors c'est pas du Radiohead, hein...
On va dire que c'est un test :wink:

C'est Heard, une île de l'océan Indien Sud (très très Sud), qu'il est préférable d'écouter de loin que de visiter en bateau à voile !

Bonne écoute !

Réponses

• En tant que chef pianiste, génie, et grand interprète de Richard Clayderman, j'oserais bien dire que c'est zoli mais bon ... c'est vraiment assez bateau à mon gôut...

Le thème pianistique n'est pas très original.
    Et si tu te lachais sur le piano en freestyle ?

EDITION : bonnes continuations pianistiques et guitaristiques quant même :)
  • Merci d'avoir écouté et posté aussi vite ! un record !
    J'avoue, je trouve aussi que le thème piano était un peu trop "romantique" sans plus... mais bon, en le faisant écouter, plein de gens très bien trouvaient ça très bien, j'ai pas osé y toucher...Pour ce qui est du freestyle...pourquoi pas, mais pas sur ce thème en tout cas, j'y arrive pas !

Merci encore en tout cas de ton commentaire.
  • Ben je t'en prie... j'y ai pas été de main morte.. enfin je t'ai pas brossé dans le sens du poil quoi... :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier