Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dons au plus bas - [saison 3]

2»

Réponses

  • marcovitch,

    explique nous donc tout simplement comment devenir membre de l'association musique-libre et payer une cotisation annuelle?
  • octobre 2008 modifié
    Bein, j'veux pas dire de conneries mais, normalement c'est comme dans toute les assos loi 1901 ...
    Pour être membre du bureau c'est plus compliqué bien sûr, ( Faut faire une AG avec la majoritée des représentants du bureau et mettre la candidature au vote, dans les grandes lignes...)
    Mais plus simplement et directe, tu peux devenir Membre ACTIF de l'asso, représentant Locale de l'asso si t'es callé sur l'asso, ou membre Bienfaiteur ( faire des dons de toute sorte ) etc...y'en a peut être d'autres...
    Pour ça propose tes idées de participation à l'asso et dans quel secteur si tu peux ici :
    contact (at)dogmazic.net
    et si ça répond pas assez vite tu peux ici:
    rdh (at) dogmazic (point) net
    ou même à moi :marcovitch (at) dogmazic ( point) net
    ou encore : contact.lyon at dogmazic.net

    On se fera tout suivre sur notre mailing liste interne et on se concerte en général tous pour savoir si c'est intéréssant ...
    Enfin je vois ça comme ça dans l'ensemble jusqu'ici...
    Mais je crois que le Président peut introduire qui il veut, dans ce genre de membres, si tu lui plait bien sûr, par tes propals...etc...
    Aussi, On aime bien rencontrer les gens en face et discuter...
    Pour la cotiz ya plusieurs moyens de la réaliser si c'est pas par du flouz je crois;..
  • par contre à ta place je ne laisserais pas ces adresses emails toutes nues, à la portées des robots. Ca me fait mal au coeur de voir ca ;)
  • Introduction de membres, adresses nues... On est sur un site de cul ?
  • héé, c'est ta seule impression M K ? ...

    Bref, je peux modifier ça en effet...

    vu les résultats de toute façon, pour l'instant...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier