Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Musique Libre Paris RECRUTE
Je sais, les majuscules, c'est vraiment naze. Mais nous avons besoin de défis, nous avons besoin de nous rire des étoiles en roulant dans l'herbe comme en 1974 et plus encore, nous avons besoin de vous.
oui, vous.
enfin, ça dépend. vous qui habitez la région parisienne, ça peut aider.
Voilà : on a des studios bien sympas qui vont tourner sous logiciels libres qu'on a l'âme plus pure que c'en est un miracle, on va monter un réseau de petites scènes cools, on va même essayer d'aider des artistes à se produire, on va aussi monter un réseau de diffusion radio, j'en passe.
Tout ça c'est formidable. C'est pour cela que vous allez nous aider. Car on a besoin de gens histoire de faire fonctionner tout ça. Et du coup, le truc cool, c'est qu'au final, tout le monde en profite.
donc vous répondez zici bas, je cite, "oui, j'arrive les copains"
()
oui, vous.
enfin, ça dépend. vous qui habitez la région parisienne, ça peut aider.
Voilà : on a des studios bien sympas qui vont tourner sous logiciels libres qu'on a l'âme plus pure que c'en est un miracle, on va monter un réseau de petites scènes cools, on va même essayer d'aider des artistes à se produire, on va aussi monter un réseau de diffusion radio, j'en passe.
Tout ça c'est formidable. C'est pour cela que vous allez nous aider. Car on a besoin de gens histoire de faire fonctionner tout ça. Et du coup, le truc cool, c'est qu'au final, tout le monde en profite.
donc vous répondez zici bas, je cite, "oui, j'arrive les copains"
()
Réponses
On peut avoir une carte d'abonnement ?
c'est çà?
:?:
Ca paye pour l'instant rien en brouzouf, mais c'est la meilleure action qu'on ait de monter des concerts réguliers sur l'idF et d'avoir enfin une structure digne de ce nom pour le libre sur Paris.
Bon, d'autres volontaires?
(merrowww?)
En fonction de mes disponibilités et des mes compétences, du moins.
Et mankind semble vouloir monter Musique Libre Toulouse, ce qui est une excellente idée
@Kono : on fera ça un jour, dans l'immédiat, on est encore trop pauvres pour partir sur des déplacements mais ça devrait changer dans les trois mois à venir.
Si les motivés peuvent m'envoyer leur mail, on essaie de se prendre un rv
E
mais alors, je serai pas souvent à la buvette j'espère, ça doit pas être mon truc... :roll:
sinon, l'eric 2, tu compte déjà qui de paris dans l'équipe, avant d'avoir posté cette invitation ??
On les connait ? 8)
Avant d'avoir posté cette invit', nous sommes trois au CA (pour l'instant) : Jeremie Nestel ( appelé aussi "bougez pas j'ai l'président au bout du fil", Benjamin Jean et ma pomme)
Et j'ai contacté séparément Mr Sardon et les VS vu que ces derniers ne trainent pas trop dans les parages
Mais ce serait pas mal de vous présenter ici en quelques traits de caractères, d'activitées, de goût et de hobby... pour rassurer ou séduire d'éventuels volontaires ...héhé...ça le ferait je pense ...
exemple :
( Ta pomme ) " Eric debeir" :
Age, Profession :
Passion :
Plats préférés :
artistes préférés :
Photos :
Etc...
Qu'en dites vous ??
héhéhhéhéhé... :twisted:
Au fête je rigolais (à moitié) hein...
Si je voulais vraiment gagner ma vie, cela fait longtemps que j'aurais postulé pour être président de la république ou encore PDG de Dassault Industries...
Et puis si incaudavenenum est de la partie ben moi je fonce... ça me permettra de le voir plus souvent.
Je suis prêt à libérer 2 jours par semaine pour participer, de quelque manière que ce soit, mais mes compétences sont plutôt limitées...
Enfin vous me direz.
-Faire le tour de pas mal de lieux pour voir lesquels accueilleraient des concerts cools
-Organiser ces concerts
-Aider à gérer 2 studios sons sous logiciel libre
-Aider à gérer une radio
Et sinon, conquérir le monde pour la gloire de Quema la suprème, mais cela tombant sous le sens (mais lequel? demandait Jack Yves Cousteau qui comparait qualitativement les pelures de plusieurs pingouins ), nous n'avons pas abordé ce sujet
Donc, ce que je vous propose, c'est :
Rendez vous au 123 rue de Toqueville Vendredi prochain 19 Septembre vers 19h30 pour en causer tous ensemble dans le bureau de Libre Accès.
Pour les studios, j'en serai tout bonnement incapable.
Pour les concerts, je veux bien participer aux orgas (a condition qu'il y ait une PUTAIN d'orga).
Pour la radio : désolé : aucune compétence, et je déteste ça.
Ah ! ma petite-amie est photographe/chroniqueuse/intervieweuse dans le web-zine des Acteurs de l'ombre. Elle a l'habitude des prises live, est très intéressée par ce qui se dit et se vit dans le libre et aimerait parfois participer aux lives reports... Car il y en a de prévu bien sûr?
Elle dépose ses photos en CC by nc sa 2.0, et a pris un sacré coup de main et coup de plume depuis qu'elle a commencé, en juillet 2005. (c'est Lady lilith pour les curieux)
Okay donc vendredi 19h30 (surement du retard) rue de tocqueville...
Mais pour ta douce, avec plaisir, sachant qu'on est dans libreAccès qui fait aussi de la photo, graphisme (et cinéma et littérature et tutti quanti )
E