Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

festival électro Sonautomne à saint Nolff (56)

L'association train de nuit organise pour sa troisième année (tdn) le festival électro « Sonautomne » qui aura lieu le 15 Novembre à la petite scène de Saint Nolff.

Ce festival est orienté vers les sons actuels, l'électro est mis en valeur.
Des artistes connus et en devenir constitueront notre plateau.
Nous allons offrir aux festivaliers une scène de grande qualité.

Le Samedi 15 Novembre à partir de 20h 30 les festivités commencent

Les artistes
Toaster : (St Brieuc)

Collage, découpe de samples, ambiance feutrée. Un homme, un ordinateur bref, du bon pour les oreilles. Live oscillant de l'électro au drum'n bass.

Twelve code : Trip hop / Dub (Le mans)

Twelve code est la rencontre de la musique de Cyesm et des visuels de Benjamin Juhel. Ce mélange d’électro dub et de cinéma expérimental offre une expérience nouvelle de la musique.

Skizofonik : Electro Tek (Europe)

Le son des Skizofonik est avant tout composé pour être joué et partagé sur un dancefloor, dans un esprit de fête, de danse et d’improvisation. Avec leurs samplers, séquenceurs, synthétiseurs et autres microphones, SkizofoniK fait partie de ces défenseurs d’une musique électronique vivante, forte et bien entendu jouée en live aux heures chaudes du dancefloor !

Interlope : Rond de cuir / Drum'n bass (Paris)

Enfin ! Deux ans et demi qu’ils rongeaient leur frein à La Défense à étudier scrupuleusement le marché du breakbeat et ses modalités de pénétration par les remix et les compilations !
En 2007, le duo Interlope nous livre enfin le fruit de la fusion du groupe Rimshot et du consortium Dragongaz.

Dj Ash

En consultant myspace : assotraindenuit vous aurez toutes l’information sur nos artistes

Le tarif est de 12€
Venez nombreux pour savourer l’émergence de nouveaux sons et parlez en autour de vous
A très bientôt
Cordialement
Thierry

Réponses

• 1
    ...Des artistes connus et en devenir...
    Quand on est connu on est artiste? Et quand on n'est pas connu, on n'est pas artiste?

2 - Est-ce que c'est sous licence libre? avant de répondre, lire les liens suivants, afin de ne pas répondre à côté de la question définition de la licence ouverte exemple de licence libre En effet, la rubrique où vous avez posté s'intitule «Annonces concerts, manifs, confs du libre», et Dogmazic est un site consacré à la musique sous licence ouverte. Si ces groupes sont inscrits à la Sacem, ils ne peuvent pas être sous licence ouvertes, car ces licences sont incompatibles avec les statuts de la Sacem.
  • Moi, j'ai toujours une profonde tendresse pour le stagiaire qui est passé par ce forum pour y étaler son copier coller, je sais pas pour vous mais je me dis, après tout, c'est déjà compliqué sa vie, il fait des choses formidables avec des gens formidables, il ne va pas EN PLUS (*) regarder pour chaque forum quelles conditions s'y attachent, enfin, s'il faisait ça, il n'en posterait qu'un sur trois et du coup, et oui, la déprime, la dépression, la perte des repères sociaux et les pleurs déchirants en écoutant Indochine(**).

Ainsi donc, me découvrant d'un humanisme rose et fort attrayant, je me permet de citer mon chat :

Miaou miaw miaw rrr rr grr miaw fchht

Ce dont une traduction directe donnerait : A celui sans moustaches et sans brillant dans ses moustaches, moins soyeuses que les miennes moustaches, sous trois lunes un saumon et replier ses papattes et montrer ses coussinets odeur de ronronnement

Ce qui donne après rédaction : "Camarade stagiaire, sèche tes larmes et rejoins nous"

(*) vous aurez à coeur de remarquer l'incroyable talent dans l'opportunité des majuscules. Merci.

(**)Indochine : a demandé à la lune. N'est pas ce qu'il a fait de mieux. Chevelu, sinon.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier