Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[clip] julien nicolas - la blaze

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Un petit clip à partir d'images d'un futur court, je suis tombé sur la chanson au hasard du net, je voulais l'utiliser comme bo donc je lui ai proposé un petit clip avec les images du film :
c'est par ici : http://www.dailymotion.com/jycedo/video/x6tndi_julien-nicolas-blaze-bo-hopetown_music

merci de m'avoir lu et bonne journée :)

Réponses

• ça m'a pas l'air d'être sous licence libre ton truc là
    ni la vidéo ni la musique
    ou bien j'ai mal lu ?
  • Oui, mais c'est lui qui l'a fait !
    Y en a des qui ne savent pas lire.
  • pour ce qui est de la musique je ne sais pas ... en fait j'ai trouvé la chanson c'était sur la page du musicien il était face à sa webcam ... donc bah çà donnait pas spécialement envie !

Alors j'ai monté ce petit clip à partir de plans d'un court métrage en cours ... donc la licence des images c'est moi qui la possède ... et j'ai toujours mis mes films en licence cc ...
    donc je vois pas pourquoi je changerais ! par contre je vais demander plus d'éclaircissements à l'auteur de la musique ...
  • donc je vois pas pourquoi je changerais !

ben une bonne raison serait que l'auteur de l'oeuvre originale soit à la sacem par exemple
    ou couvert par le droit commun
    et j'ai toujours mis mes films en licence cc ...

ha ok
    mais je n'ai pas vu l'info sur ton site
    donc.
  • non je ne crois pas qu'il soit à la sacem ... mais je ne sais pas s'il est vraiment au courrant de tous ces types de licences ...

Désolé ... enfin j'espère que vous êtes quand même passer voir le clip ! et je veillerais à mettre plus de descriptif pour mes vidéos la prochaine fois :)

bonne soirée !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier