Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

PIEGES A REVES -VOTRE AVIS

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
:D salut
je vous conseil de découvrir le groupe " piéges à rêves" et son album concept
" les amants lassés", rock pop et du talent !!!!!

album à télécharger ( gratuitement)et en integralité sur
REVOLUTION SOUND RECORDS et bientot sur musique libre .org

et en écoute via radio-blog sur le site......licence creative commons.


pour vous donner envie, le texte accompagnant l' album:

"(1) « Le monde est en crise… » Comme un décor qui se plante… Alex, jeune musicien compositeur, écrit cette chanson avec un (2) Etrange senti-ment…Comme si c'était la dernière, le bilan, (3) Le point final… Le monde s'écroule autour de lui, et plus rien ne l'inspire… Ses chansons restent (4) Sans titre, ses phrases restent sans mot, ses mots sans lettre... perdant jusqu'à la moindre syllabe de sa (5) Langue maternelle. La nuit tombe. Alex reste éveillé, un verre à la main, il rêvasse, (6) Immobile… Lola, son amie, est déjà couchée depuis longtemps. Il regarde tanguer la flamme de la bougie qui l'éclaire… Ecou-tant le silence avec abandon… C’est dans ce bien triste (7) Soir d'hiver qu’Alex songe à tout quitter. Assommé par ses sombres pensées, il s'endort… Un rêve l'envahit… Une voix l'appelle et l'invite à voyager. Alex lui répond :
-" Le monde n'est que ruine ! " .
-" Alors voyage dans ta tête… (8) Imagine toi…Invente ton monde… ".
Transporté par cette voix, Alex part en douceur dans le pays de ses rêves… Il n'en croit pas ses yeux… C'est tellement parfait… Il se réveille en pleine nuit, subjugué par ce qu'il vient de voir ! D'un pas décidé, il va chercher Lola, pour l'emmener avec lui. Il s'approche de sa belle profondément endormie, et lui chu-chote à l'oreille : " (9) Je reviens d'un magnifique pays… ". Elle écoute avec at-tention son récit et (10) Accepte de repartir avec lui. Nos deux amants s’allongent alors sur le dos, main dans la main, et se donnent (11) Rendez vous dans un rêve... Au matin, le réveil sonne et Lola, se lève en sursaut. Alex lui, ne sort pas de son sommeil... Il reste coincé dans son inconscient.... Affolée, Lola ne sait plus quoi faire, l’heure de partir au travail approche et son ami n’est tou-jours pas revenu à la raison. Paniquée, elle décide de partir quand même, elle est déjà en retard. Après une journée interminable, elle rentre chez elle épuisée et inquiète pour Alex. Elle se dirige vers la chambre et le retrouve dans le même état de (12) Sommeil profond. Elle se met à pleurer, désespérée. Elle s’endort à ses côtés, anesthésiée par la fatigue.
Alex est là, il l’attendait. Il la regarde dans les yeux et lui dit :
«Suis-moi dans mon rêve et là seulement, (13) Nous vivrons... »
(14) Fin…

Concept album Piège à Rêves : « Les amants lassés... »

bonne découverte et surtout faites en profitez les autres
soutenez l' artiste sur :
BNFLOWER.COM , la communauté qui aide les indépendants...... :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier