Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
DIRE DU BIEN DU SON QUE J'ECOUTE SUR DOGMAZIC
JE VOUDRAIT DIRE QUE LE PREMIER SON QUE J'AI ECOUTER C'EST DJEEMAX PARCE
QUE JE CHERCHAIS DU SON INSTRUMENTAL POUR FAIRE DES ESSAIS AVEC LOGICIEL AUDACITY ET PUIS JE SUIS TOMBER PAR HASARD SUR VOTRE SITE QUI PROPOSE DONC DJEEMAX PAR L'INTERMEDIAIRE DE GOOGLE .FRANCHEMENT JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT LA MUSIQUE LIBRE .
PS POUR LES GENS QUI SERAIT DESAGREABLE JE FAIS DE L'INFORMATIQUE QUE DEPUIS PEUT
DONC PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE JE SUIS A LA RAMASSE DE NE PAS SAVOIR CELA .J'EN FAIT QUE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AYANT FAIT BIEN D'AUTRE CHOSE AVANT DE FAIRE UN PEUT DE SON,NOTAMMENT DU GRAPHISME AVEC GIMP POUR CEUX QUI CONNAISSE ET IL Y EN A PLEIN
DONC J'EN REVIENS A CE QUI NOUS RASSEMBLE SUR CE SITE LA MUSIQUE
VIVE LA MUSIQUE LIBRE QU'ELLE SOIT DE DOGMAZIC OU D'AUTRE SITE DE MUSIQUE LIBRE ET ILY EN A D'AUTRE
JE NE CITE PERSONNE POUR NE PAS VEXER LES PERSONNES DE DOGMAZIC PUISQU'ILY PLEIN DE BON ARTISTE CHEZ EUX[/i]
QUE JE CHERCHAIS DU SON INSTRUMENTAL POUR FAIRE DES ESSAIS AVEC LOGICIEL AUDACITY ET PUIS JE SUIS TOMBER PAR HASARD SUR VOTRE SITE QUI PROPOSE DONC DJEEMAX PAR L'INTERMEDIAIRE DE GOOGLE .FRANCHEMENT JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT LA MUSIQUE LIBRE .
PS POUR LES GENS QUI SERAIT DESAGREABLE JE FAIS DE L'INFORMATIQUE QUE DEPUIS PEUT
DONC PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE JE SUIS A LA RAMASSE DE NE PAS SAVOIR CELA .J'EN FAIT QUE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AYANT FAIT BIEN D'AUTRE CHOSE AVANT DE FAIRE UN PEUT DE SON,NOTAMMENT DU GRAPHISME AVEC GIMP POUR CEUX QUI CONNAISSE ET IL Y EN A PLEIN
DONC J'EN REVIENS A CE QUI NOUS RASSEMBLE SUR CE SITE LA MUSIQUE
VIVE LA MUSIQUE LIBRE QU'ELLE SOIT DE DOGMAZIC OU D'AUTRE SITE DE MUSIQUE LIBRE ET ILY EN A D'AUTRE
JE NE CITE PERSONNE POUR NE PAS VEXER LES PERSONNES DE DOGMAZIC PUISQU'ILY PLEIN DE BON ARTISTE CHEZ EUX[/i]
Réponses
Je trouve que depuis quelques temps, ce genre de chose devient un peu trop fréquente. De quoi est-ce que je parle ?
D'ouverture de plusieurs fils en même temps par les mêmes personnes qui se contentent de faire du copier/coller. De sujets qui, pour moi, s'apparentent à du spam. On pose son truc dans le forum, c'est la première fois, les mecs ne viennent même pas lire les réponses éventuelles. Bref, nous avons affaire à des gens qui ne contribuent pas d'une manière ou d'une autre à la communauté mais à des spammers qui relèguent les sujets dignes d'intérêts au bas de la liste. Ca commence à me les briser menu, menu....
Je trouve aussi que la compréhension ça va cinq minutes.
bon...
petit cancrelat si tu es vraiment d'annonay, sache que tu est en train de faire honte à tout les ardéchois
gros naze
...
ne pas me faire envoyer balader pour mes premiers mots sur votre site
a bon entendeur salut
je ne cherche a representer personne surtout pas le 07 bien que j'y bosse mais je viens d'un autre departement dont je suis originaire
je voulais juste dire cela au personne qui critique sans dicernement
critiquer c'est beaucoup dire quand même
en même, temps tu réalises l'autoprophétie qu'évoquait l'un d'entre nous en réponse à ton autre message (et tu vois, poster deux messages incompréhensible en même temps, ça donne un sacré bordel après)
mon avis DSDJ07
si je puis me permettre
en te respectant énormément
c'est que tu es en train de te foutre de nos gueules
si je puis me permettre
(et le pire ça marche ! on est tout miel tout sucre avec toi, sauf decay et koko, mais decay haaaaaa, et koko argglllll)
d'ailleurs : DECAY écrit je me permets de te signaler que je fais partie de l'association de la défense des cancrelats de petite taille (les cancrelats nains si tu préfères, ou cancrelats affectés de nanisme)
et je m'insurge contre l'usage de ce terme comme une insulte
je te prierai de bien vouloir éviter à l'avenir d'utiliser les mots cancrelats, petits, etc etc.
merci
Le smiley = était là pas pour faire joli hein...
quand a "petit cancrelat" prendre ça pour une critique c'est vraiment avoir de l'égo mal placer, sachant qu'on peu faire beaucoup plus trash dans la critique...
Je viens d'annonay d'où ma réfléxion a ce sujet...
Quand au fait que "tu fous la honte", c'est au sujet de ces majuscules (au cas ou mes moqueries subtiles auraient été inaperçue)...
Les majuscules c'est jamais à utiliser quand on écrit un premier (ou des premiers) post, ici, où sur n'importe quel forum, ou n'importe où sur le net...
C'est le minimum de la base, tu le sais pas, conséquences : je me moque et te critiques point.
Et je ne t'envoie pas balader du tout, je te préviens juste que tu fais des conneries... d'autre le font plus gentiments (merci à eux )
Et puis c'est quoi cette histoire ? tu arrives sur un forum, tu postes 2 messages (1 à la limite ça passe) illisibles et incohérents et en plus il faut te faire des coubettes ?...
Heu bah non, ceci dit rien de personnel, ça serait un autre ça serait pareil...
Si tu ne connais pas le monde de la musique libre je te souhaite tout de même bienvenu et bonne exploration.
Dana : bon "cancrelat" et "petit" je note sur ma liste, "gros" et "naze" ça passe ?
...
Ah non !
Je fais partie du regroupement des fédérations des GROS (Groupement de Recherche des Orignaux Sexistes) et de celles des NAZES (Nouveaux Alter Zoroastriens Élementaires et Sourciers). Nous sommes très puissants et influents !
comment devrions-nous interpréter les messages majuscules de DSJ07 ?
1. c'est un témoignage certes naïf mais d'une sincérité (désarmante) incontestable d'un nouveau venu dans le monde des licences libres qui s'efforce d'adopter une posture militante et révolutionnaire
2. c'est une blague : en fait, c'est machin (de jamendo) qui veut se payer du bon temps en ridiculisant quelques intégristes
3. c'est un spam publicitaire issu de la dernière version (8.3) du marketing musical
4. DSJ07 est un cancrelat gros et naze
4.bis DSJ07 est un petit cancrelat gros et naze
...
:oops:
(je précise quand même : c'est pas dirigé contre toi, DSJ07, dont le pseudo d'ailleur, m'est fort sympathique... disons que j'ai pas pu m'empécher, et je m'empresse de sortir :arrow: )
Est-ce que j'écris : Dana, Oh pitin !
Et puis les majuscules c'est jamais à utiliser dans du texte courant parceque c'est illisible et que trop de majuscule tue la majuscule et que ça donne pas envie de lire le texte donc on zappe et résultat on obtient l'effet inverse de ce qu'on voulait !
Les règles typographiques c'est pas fait pour les cancrelats, même petits.
Signé, le mec qu'est juste un peu intégriste de la typo !!! :twisted:
je crois qu'on l'a fait fuir avec nos conneries...
dana : on a le droit à plusieurs réponses ?
Aisyk : grosse nazie !
...
Ah non ! Je m'insurge je ne fais pas partie du NAZIE (Nouveaux Alter Zoroastriens Internationaux Élementaires) ! Faire de l'international et oublier les sourciers c'est du grand n'importe quoi pour la profession...
...
J'hésite entre 1 et 2.
Si c'est 1, c'est peut-être dommage qu'on ne laisse pas un peu plus le bénéfice du doute au nouveau venu peut-être très jeune qui n'a pas nos heures de vol en ce qui concerne les licences ouvertes. Prendre le temps de lire, de se documenter, de comprendre les enjeux et les clivages avant de poster sur le forum, c'est pas un réflexe forcément très répandu chez les moins de 20 ans, par exemple. Mais dans le tas, y en a peut-être qui peuvent apprendre, sauf si on les jette à la première ou deuxième connerie proférées.
Si c'est 2, on s'en fout : ça aura au moins fait rire quelqu'un.