Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bordelais LIBRES, AIDEZ nous pour le FnF du 11 Octobre !

Pour samedi, La MANIFESTIVE DU FREEDOM NOT FEAR à Bordeaux donc...

AMI du LIBRE et des Droits de l'homme, Peux tu venir faire grossir une petite équipe de quelques gars, demain après midi Vendredi 10 octobre, à partir de 14 H Place St MICHEL donc, pour nous aider à constituer quelques banderoles, en tissus, carton, avec peinture blanche et scotch blanc, pochoirs, rapido...On aura le matos pour le faire mais prenez tout ce que vous pouvez en plus dans cette idée ...
Scotch, peinture blanche, bombe de peinture blanche ou couleur, tissus, beaux morceaux de carton plats, etc...

ce sera en plus des affiches et flysqui sont là, pour distribuer pendant la manif...

Sinon,le RDV de LA MANIF C'est toujours Samedi qui arrive à 14 Heure tapante PLACE FERNAND LAFARGUE à Bordeaux !!!

Oui non ??
QUI Veut / PEUt Venir DITES ici ?
«1

Réponses

• Moi je veux bien t'aider marcowich. Tu donnes combien di brouzouffs ?
  • Bon...on va devoir se démerder seul tout comme bien souvent...

HHHéé KOKO, Pierro ferrand, YSA, Manu, etc....et les autres copains et groupes de bordeaux, c'est l'occasion de mettre en pratique tout vos discours et votre foi pour la liberté, et le respect de votre parole, de vos envies d'indépendance reconnues !!!!
    alors pourquoi ne pas participer, en nous filant un coup de main dès demain ???

faudrait qu'on soit au moins 5 ou 15 ...On est que 2 pour les banderolles et autres trucs matériels à faire pour l'instant...
    Rico et moi ...

Où êtes vous donc passés ???

:roll: :arrow:
  • Tu oublies le gars qui vient en camion avec plein de sons, il risque de s'énerver si tu l'oublies, et du coup ça va on est trois 8)
  • Bon...on va devoir se démerder seul tout comme bien souvent...
    ben on demande pas la veille ! :lol:
    QUI Veut / PEUt Venir DITES ici ?
    bon euh... je peux poser une question ?...

pourquoi cet appel n'est pas venu il y a 10 jours ????
  • Cela fait un mois que l'appel est affiché sur le site, en bas à gauche :wink:
    hein ?
  • De toute façon, on s'en fout, c'est une manif VIP :twisted:
  • en bas à gauche comme tu dis, je vois seulement l'annonce du FNF day.

rien qui dit que dogmazic a besoin de gens disponibles pour aider à faire des choses pour cet événement.
  • suffit de faire quelques associations... d'idées :
    http://vnatrc.net/img/fnf.png
    http://vnatrc.net/img/fnf2.png
    et puis, je te rappelle que nous ne sommes pas un média classique, les infos ne tombent pas toutes cuites, faut les quérir un peut avant de s'en affrioler.
  • Demain, pas possible, j'ai piscine ( véridique :) ) mais samedi, certainement.
    Il faut amener quelque chose ?
  • t'as du recevoir un mail, non ? là je m'inquiète...
    amène ta bonne humeur et aussi ta mauvaise, amène des slogans, amène des banderilles, heu des banderoles, bref, ramène ta fraise si tu veux
  • bon ok pour aider demain et je viens samedi...

par contre je pensais qu'une manif VIP ne nécessitait pas de demande préalable à la préfecture ... beh oui moins de 5 personnes sur la voie publique... ok je :arrow:
  • bon faites gaffe à pas vous retrouver en garde en vue toute la nuit quand même
    bon défilé alors !
  • Moi, je viendrais avec un pote le samedi (le vendredi, je peux pas, j'ai piscine aussi ;) ) donc:nouus 2, Rico, Marco, yza...ca fait deja 5..faudrait au moins être plus que la police, sinon on va croire que c'est une manif de flic :lol:
  • Pitain, voilà l'idée, on se déguise en flics :D
  • Bein oui bien sûr ....En poulet avec une tête d'autruche tant que t'y es ...
    Sinon, en village people ( le groupe ) ....
    Emmenez donc tous vos casques de chantier qu'on peindra de toutes les couleurs et vos blouzons en cuir moulant !!!

Moi j'ai déjà la panoplie !!!

village.jpg[/img]
  • OU en ça pour ammortir les coups de MATRAQUES !!!

cockette.jpg
  • http://www.dailymotion.com/marcovichnou/video/x71qj7_freedom-not-fear-bordeaux-08-garage_music

Freedom not fear bordeaux avec Dogmazic team, tsunami Wazahari et son Camion SON, et Zéro 800 ( le groupe ) aux micros en impro totale sur la zic ...ça pêtait tout, et y'avait plus de 500 personnes devant et autour qui en profitaient !!!
    ( PS: l'image est un peu pourri comme dab avec un tel mobile...le caméraman était absent ! )
    Bref, succès, et Heureusement, car la manif dans les rues, l'aprem, fût plutôt un Bid totale..;Vive les citoyens et les assos de bordeaux qui ont préférés la bituur de laveille et la décuv du lendemain à ce RDV du 11 octobre ...A suivre ici en vidéo dans pas longtemps...

http://www.dailymotion.com/marcovichnou/video/x71qj7_freedom-not-fear-bordeaux-08-garage_music
    :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :? :? :? :( :( :( :lol:
  • Et Vlà pour la manif de l'aprem .... AÏ, ça fait Malllll ....
    VIVE LA LIBERTé D'EXPRESSION et la liberté tout court, même celle de tout ceux qui s'en Foutent ...Priez pour nous Mes chers seigneurs !!

http://www.dailymotion.com/marcovichnou/video/x71qd3_manifestive-freedom-not-fear111008_news
    :oops: :oops:

HONTE aux bordelais !!!

PS: Merci aux quelques personnes qui fûrent présentes, qui se reconnaitront peut être malgré la Foule autour ...
    PS 2: Une Vingtaine de policiers et CRS, pour Une dizaine de manifestant ... :lol: :lol: :lol: :?
  • :shock: :( :cry: sad0147.gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier