Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Les News Du Sac A Boulons]

Bon comme je pense que pas tout le monde ici est inscrit à ma mailing list, je vous colle les news comme ça :P
Pour voir cette news avec les liens fonctionnels : http://sacaboulons.com/file/news/news.octobre.08.html
Salut les Pitis Clous,

Voilà les boulons y zon remis de la graisse, du dégrippant, de l'antirouille et reprennent les affaires avec 2 tours de vis.

* Alors quoi de neuf?
Tout d'abord pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, deux nouveaux boulons ont rejoint l'aventure.
Thierry aux saxophones ténor et soprano et Richard à la contrebasse.
Notre parcours depuis leur arrivée se résume par notre participation à la fête de la musique à Bandol, 10 jours d'apéro concert au camping Tikiti de Propriano en Corse et un spectacle inédit pour les détenus de la prison des Baumettes de Marseille.

Faut pas le dire, mais on a réussi à faire sortir... non pas un prisonnier, mais un enregistrement pirate.
Ceux qui souhaitent y jeter une « oureille », direction la zone de téléchargement de notre site internet.
_________________________________________________________________________________________

* le festival "Le Son du Libre 2008"
aura lieu les 24 et 25 octobre prochains. à 20h chez musicomania
1, bd de la cartonnerie - 13011 Marseille (vers la valentine)

Je vous encourage à visiter le site du collectif revolution sound records pour avoir tous les détails de ces 2 soirées.
Ce sera l'occasion de parler de musique en libre diffusion en ces temps de forcing pour la riposte graduée. Un stand sera à votre disposition pour répondre à vos questionnements.
_________________________________________________________________________________________

* Et le lendemain même ! Le dimanche 26 octobre, nous participons à un tremplin musical
"Hors les murs" du Paradox.
Il aura lieu au Bar "Le Sélect" place Jean-Jaures à Marseille à partir de 16h.
C'est gratuit et ouvert au public. Venez nous soutenir nombreux siouplé.

On aimerais bien gagner une résidence (du troisième age?) ou des séances de studio pour enregistrer notre premier alboom.

Voici, cela est tout pour le moment...

Bon, ok !
Je rajoute 2 bonus (en plus des 3/4 nouvelles chansons que vous pourrez découvrir sur l'enregistrement des baumettes.

- Onomatopée d'un disque rayé : Sur des paroles subtiles de Dimitry Defrain et des sons électroniques déhanchés de People.Ignore.Who.I.Am. se sont posées les voix sucrées/salées de Déborah Nabet (que vous avez pu entendre avec le sac à boulons au Baltazar l'année dernière) et de Christophe Richard le chanteur du fantastismique groupe du sac à boulons. Un production internautique réalisée dans le cadre du featuring album II. (N'hésitez pas à partager c'est de la musique libre)

- Le clip de papitou à télécharger en qualité bien supérieure à Yourt hub ou déli moche con.

Alors y sont y pas bô les cadôs des boulons? Et pi une bonne grosse lettre ça fait pas de mal depuis le temps qu'on vous avez pas écrit. Vous nous aviez manqué ;(

Le Sac à boulons remercie votre attention et vous prie de ne pas jeter ce courriel sur la voix publique mais de le transmettre à toute personne susceptible d'y trouver résonance.

A très bientôt et restez vissés !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier