Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Le site Gkoot Electronic ????
Salut à tous !
J'ai découvert par un ami un nouveau site. encore un de plus dans la musique libre mais celui-ci à l'aire vraiment interessant et assez abouti (www.gkoot-elctronic.com). Apparement c'est prévu pour janvier 2009 mais on peut deja s'y inscrire comme artiste (c'est sélectif alors fo attendre leur validation).
Kom je suis artiste, j'ai fais une demande.
J'aimerai bien avoir vos avis pour être sûr de pas faire de bêtises.
Se you
J'ai découvert par un ami un nouveau site. encore un de plus dans la musique libre mais celui-ci à l'aire vraiment interessant et assez abouti (www.gkoot-elctronic.com). Apparement c'est prévu pour janvier 2009 mais on peut deja s'y inscrire comme artiste (c'est sélectif alors fo attendre leur validation).
Kom je suis artiste, j'ai fais une demande.
J'aimerai bien avoir vos avis pour être sûr de pas faire de bêtises.
Se you
Réponses
Arretes de spammer mister.
Dis le que c'est toi qui monte le site. Arf !
bon bah c'est parti !
En vrac :
1. limité aux musiques électro...bon c'est un choix mais bon du coup c'est restrictif, hein quand même...
2." tous sous licence libre CreativeCommons" ah bon ? Ah ? donc que ceux sous LAL ne pourront pas s'inscrire...ça aussi pour un site qui défend soi-disant le libre, hum...bon ça craint...
ça craint d'autant plus que sur plus d'infos on a Ah béh du coup c'est UNE seule licence autorisée ...wouahhh....
3. Gratuit en pleine page d'accueil...glups..ah les neophytes, ils ont bon dos, hein ?
4. pas de test pas de visibilité de la page côté utilisateur ????
5. Directeur artistique ??? est-ce une espèce si répandue et puis...en électro ???? ah moins que ce ne soit qu'un utilisateur version my major cie...mon doute est confirmé en allant voir sur + d'infos
6. wooo... Enorme.... et on peut savoir à quoi ça ressemble et puis surtout qui sont ces fameux (fumeux ?) professionnels ?... je suis allée voir sur + d'info et en 12 lignes je n'en savais pas d'avantage "contrats commerciaux" "organisateurs d'évènements"... c'est plutôt flou.
7.Critères de qualité...alors là, c'est le pompon ... ...mouarf, quelle base ? ...j'ai dans mes favoris ici de l'electro expérimentale qui ne rentrera pas dans les cases... .... du coup je me demande à quoi pourrait bien servir le DA (voir 5.)
8. Stakhanovisme ou Fordisme...j'hésite.
Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas trouvé sur quoi se rémunère gkoot ... de gentils philantropes sans doute...
Libre ? où est la liberté là-dedans ?
... hallucinant :!:
dF
( pour l'instant...... )
PS : peut pas résister :
Copier / coller :
Quelle parfum l'ambiance ?
mais c'est du refoulement là
on va tous devenir névrosé à retenir comme ça nos émotions
après sur des forums à la skybogue ouais ça va ptet marcher.
dF
edit : DAmn il est pas filtré skybloblog !
Gkoot Electronic est une marque déposée propriété de la société Gkoot Electronic.
La version actuellement en ligne est une version de backstage et d’information épurée de tout design. Le véritable design du site et l’ensemble de ses fonctionnalités seront actifs à sa sortie en Janvier prochain.
.....
:roll:
Moi jdis ça jdis rien :oops: :twisted:
J'uis déçu déçu déçu...
...