Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le site Gkoot Electronic ????

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut à tous !
J'ai découvert par un ami un nouveau site. encore un de plus dans la musique libre mais celui-ci à l'aire vraiment interessant et assez abouti (www.gkoot-elctronic.com). Apparement c'est prévu pour janvier 2009 mais on peut deja s'y inscrire comme artiste (c'est sélectif alors fo attendre leur validation).

Kom je suis artiste, j'ai fais une demande.
J'aimerai bien avoir vos avis pour être sûr de pas faire de bêtises.

Se you

Réponses

  • 2 posts pour ca.
    Arretes de spammer mister.
    Dis le que c'est toi qui monte le site. Arf !
  • allons-y dans le copier coller :
    argglllllllllllll

    non

    dana chutt
    tais-toi
    chuttttt
    putain c'est douloureux l'auto-censure là
  • oué, copier coller itou (mais je pense que ce forum n'est pas le bon, "économie de la musique" convient mieux à ce ... truc)

    bon bah c'est parti !

    En vrac :

    1. limité aux musiques électro...bon c'est un choix mais bon du coup c'est restrictif, hein quand même...

    2." tous sous licence libre CreativeCommons" ah bon ? Ah ? donc que ceux sous LAL ne pourront pas s'inscrire...ça aussi pour un site qui défend soi-disant le libre, hum...bon ça craint...
    ça craint d'autant plus que sur plus d'infos on a
    Gkoot Electronic met tout en œuvre pour la promotion de ses Artistes, qui par ailleurs acceptent tous de ne pas être rémunérés et autorisent tous la diffusion de leurs œuvres sous la licence libre CreativeCommons :paternité, pas de modifications, pas d’utilisation commerciale.
    Ah béh du coup c'est UNE seule licence autorisée ...wouahhh....

    3. Gratuit en pleine page d'accueil...glups..ah les neophytes, ils ont bon dos, hein ?

    4. pas de test pas de visibilité de la page côté utilisateur ????

    5. Directeur artistique ??? est-ce une espèce si répandue et puis...en électro ???? ah moins que ce ne soit qu'un utilisateur version my major cie...mon doute est confirmé en allant voir sur + d'infos

    6.
    mise en relation avec le monde professionnel grâce à l’outil de recherche multicritère
    wooo... Enorme.... et on peut savoir à quoi ça ressemble et puis surtout qui sont ces fameux (fumeux ?) professionnels ?... je suis allée voir sur + d'info et en 12 lignes je n'en savais pas d'avantage "contrats commerciaux" "organisateurs d'évènements"... c'est plutôt flou.

    7.Critères de qualité...alors là, c'est le pompon ...
    Musicalité : respect des accords de base
    ...mouarf, quelle base ?
    Entre 2 et 8 min par titre
    ...j'ai dans mes favoris ici de l'electro expérimentale qui ne rentrera pas dans les cases...
    Structure des œuvres
    La compatibilité (rythmique, mélodique et harmonique), l’organisation (l’ordre) et l’exploitation (manière avec laquelle est géré et travaillé l’agencement de plusieurs instruments et voix pour créer une unité) de différentes cellules musicales
    .... du coup je me demande à quoi pourrait bien servir le DA (voir 5.)

    8.
    Progression de l’artiste : chez Gkoot Electronic, un artiste de qualité est un artiste qui met régulièrement à jour son catalogue (nouveaux titres, remix, inédits, featuring…) et qui participe à la vie du site
    Stakhanovisme ou Fordisme...j'hésite.

    Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas trouvé sur quoi se rémunère gkoot ... de gentils philantropes sans doute...

    Libre ? où est la liberté là-dedans ?
    ... hallucinant :!:
  • Beau self-control les dogmaziens, respect, peace et fraternité (tchavu)
    ;)

    dF
  • I AM a Self Control Made Man !!!!

    ( pour l'instant...... ;) )

    PS : peut pas résister :

    Copier / coller :
    ils accèdent à vos musiques grâce à un outil intuitif de recherche par ambiance

    Quelle parfum l'ambiance ?
  • putain on est trop fort là
    mais c'est du refoulement là
    on va tous devenir névrosé à retenir comme ça nos émotions
  • Allez les gars, lâchez-vous...moi j'ai joué mon rôle...hein...allez hop, en piste :!:
  • c'que j'adore le plus dans ce truc, c'est la manière d'écrire avec des fautes d'orthographe "internet" "modernes", genre qu'une personne découvre un site ça veux dire qu'il est souvent sur le net et donc il dis "fo" et pas "faut". Parsemé de quelques participe passé hyper mal placés, et voilà une pub pseudo-viral pathétique.

    après sur des forums à la skybogue ouais ça va ptet marcher.

    dF

    edit : DAmn il est pas filtré skybloblog !
  • yza écrit:
    Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas trouvé sur quoi se rémunère gkoot ...


    Gkoot Electronic est une marque déposée propriété de la société Gkoot Electronic.
    La version actuellement en ligne est une version de backstage et d’information épurée de tout design. Le véritable design du site et l’ensemble de ses fonctionnalités seront actifs à sa sortie en Janvier prochain.

    .....
    :roll:
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Gkoot_electronic
    Cet article est orphelin. Il a peu ou aucun article lié à lui. (octobre 2008)

    Moi jdis ça jdis rien :oops: :twisted:
  • C'est Gkoot qui a écrit cet article?
  • En tous cas, ça ne va pas dans le sens de la politique de Wikipédia qui ne cautionne pas la publicité dans ses articles. Et ça y ressemble furieusement.
  • C'est vraiment un naze alors ?

    J'uis déçu déçu déçu...




    ...
  • :) www.gkoot-electronic.com :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier