Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Prochaine réunion Collectif Libertés Publiques à Bordeaux

Salut,

Je ne sais pas si vous êtes allés à la manif anti edvige mais il y avait plus de 6 personnes, sûr !
;)

Pour info, la prochaine réunion du Collectif Libertés Publiques à Bordeaux aura lieu jeudi 23 octobre à 19h au local d'ATTAC 33, 8 rue de la Course.

Nous croiserons-nous là bas ?


Liet

Réponses

  • oui, plus de 6 personnes je me doute..;combien en fait ??
    non, on a pas pû venir, désoler, des obligations ....

    Sinon, ce qu'il faut comprendre, c'est que si nous, ici à Bordeaux, on était en moyenne qu'une dizaine toute l'après midi pour ce 11 octobre, sans compter tout ceux qui ce sont arrêtés et ont pri les FLYS, et sont venus à la soirée ensuite, pour ce freedom not fear auquel vous n'avez pas voulu participer, quelque soient les raisons...Bein au total, ce même jour dans toutes les villes concernées, internationalement, combien penses tu que nous étions cher liet ?

    Héé...bien plus que ça au final...

    Je continus à trouver ça très dommage et pas très saint, que vous vous soyez exclus de cette date, de ce RDV, pour vos raisons énnoncées, RDV international pour les mêmes causes défendues, puisque vous étiez au courant de son existence bien avant, comme tu as dis...Ce qui rend Douteuse votre action et son efficacité, dans votre coin, à mon avis...
    Bref, le Freedom not fear aura rassemblé beaucoup, beaucoup plus de gens que vous à bordeaux...rejoignez le donc vraiment bientôt et renseignez vous mieux, ça fera plus prof, au regard des autres pays qui ont le m^me problême que nous ...
    Bref, il n'y avait aucune raison valable de votre part, de ne pas y avoir participé le même jour que tout les autres pays et villes...
    Question de volontée de rassemblement Hors frontières, on est en europe maintenant, houhou ... ! :roll:
  • Chers résistants survivants,

    Pouvez-vous participer et diffuser cette page d'action à vos entourages en leur demandant de _vraiment_ participer, et eux aussi transmettre? :
    http://www.odebi.org/new2/?page_id=493

    Après une interruption du mailing dûe à un déni d'accès par le sénat hier, nous avons modifié le système de mailing, et l'action peut maintenant reprendre.

    Il s'agit d'écrire aux sénateurs le plus vite possible et le plus massivement possible afin qu'ils rejettent le principe de la riposte graduée, qui au prétexte de la lutte anti "piratage", prétend contourner l'autorité judiciaire, et instaurer des punitions collectives puisqu'il s'agit de fermer les abonnements des familles.

    Cette action est importante: la commission des affaires économiques a posé des amendements dans le but de poubeller le principe du désabonnement des familles: augmenter la pression aidera à concrétiser cette avancée.

    Voir aussi les deux derniers cp de odebi, sur la home: http://www.odebi.org

    Bises à tous, et merci pour votre aide!
  • Moi, ça me plairait bien que mes oeuvres soient aussi bien protégées des utilisations frauduleuses que celles de Johnny. Du coup, peut-être que je comprendrai mieux pourquoi ça dérange Johnny d'être téléchargé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier