Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[roxyne] le doute m'habite ... sur Bot Project
Salut !
depuis peu 3 titres là :
http://www.dogmazic.net/roxyne
help, vos avis pour la suite ?? sons, mixs,etc..
grand merci d'avance
Roxyne
depuis peu 3 titres là :
http://www.dogmazic.net/roxyne
help, vos avis pour la suite ?? sons, mixs,etc..
grand merci d'avance
Roxyne
Réponses
Peux-tu supprimer le deuxième fil dans la rubrique : ce que vous y écoutez.
Ca fait doublon pour rien.
Je vois que tu es inscrit(e) depuis le 28 septembre 2008 et que tu n'a pas encore mis de visuel sur ta page Dogma. Il faudrait y penser car c'est tout de même plus sympa qu'une autruche casquée orange et jaune comme comité d'accueil.
Autre chose, je ne sais pas si tu as vu mais sur ta page Jamendo (JA.MEN.DO ), ton email apparaît en clair. Si ta boîte est spammée massivement, maintenant tu sais d'où ça vient.
http://www.jamendo.com/fr/user/roxyne
Ok. C'est fait pour le post en double. Mes excuses pour ça :oops:
Coté visuel, c'est fait aussi, il y a de la couleur et c'est aussi libre de droit vu que c'est moi qui ai fait la compo illustration !
Pour le mail sur jamendo, il y a un bug. ton lien est mort, c'est bizarre.
Sinon, pour le topic de base : ton avis sur la zique :?:
Merci !
Pour l'illustration libre de droit, n'est pas le bon terme parcequ'en fait il y a en a au moins un : citer le nom de l'auteur et en l'absence de licence précisant les usages possibles, l'illustration en question ne peut pas aller bien loin...bon c'est un détail je te laccorde, désolée... je fais partie des pédagogues compulsifs de ce forum
Et je confirme que ton mail (chez gmail) apparaît en clair sur ta page Jamendo (clique sur le lien sans être en prévisualisation)
Tu as déjà quelques avis (commentaires) sur tes titres, perso j'ai pas encore écouté : il faut que je change des réglages sons sur cette bécane...
Mes avis sont toujours de l'ordre : j'aime, j'aime pas.
Lorsqu'on me parle de ma musique je n'attends rien d'autre.
La musique comme les autres formes d'art sert à provoquer des émotions qui se traduisent pas une adhésion, un sentiment mitigé ou un rejet. C'est trés subjectif mais suffisant.
Donc, globalement, j'ai un sentiment mitigé sur ce que j'ai entendu. Cela veut dire que je n'adhère pas mais que je ne rejette pas. Ce qui sur mon échelle personnelle n'est pas trés valorisant.
Voilà un avis trés subjectif, donc n'ayant aucune valeur et n'ayant pas pour but de t'offenser.
Te voilà bien avancé(e)
Bien à toi.
Sur "Crazy Tune" : je serai toi j'augmenterai les niveau de guitare saturé, pasque là elle parait très plate, sachant que son but est d'être énergique un minimum elle manque de profondeur... Le morceau n'a pas de réel évolution et/ou monté en puissance donc du coup c'est un peu "toujours pareil".
Moins de réverbe sur la voix, ça donne la désagréable impression que la voix a pas de puissance.
Après tout dépend ce que tu veux faire mais il me semble qu'il faut moins d'effets et plus de papate à un moment donné dans un morceau de rock...
Pour les 2 autres le son des solo de guitare sonne un chouia étouffé (ou alors c'est de la faute à la disto) mais ça plombe vraiment les morceau, parcequ'il y a trop de grave à un endroit où il en faudra pas autant...
sur l'ensemble ton son de caisse clair est un peu énervant à la longue...
je serais toi je regarderai la balance de grave/médium/aigu dans tes morceaux et je les équilibrerai plus...
Sur le choix de l'anglais dans le chant clair j'uis un peu sceptique mais bon... why not
J'ai bien accrocher à ta musique sinon donc bonne continuation à toi (tu m'as un peu beaucoup fait penser à Deep Forest en fait)...
pour l'anecdote j'écoutais le dernier Korn avant de passer à tes morceaux, la différence de production c'est un truc de dingue, ça m'étonnera toujours...
...
ps : hey Kokonotsu je te fais pleins de bisous, et pour te suivre dans le raisonnement : Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un.
Mais Decay.... qu'est-ce qui nous arrive ?
[/Intermède HORS SUJET]
ou pas assez...
...
Salut à toi !
et merci pour ton avis.
Coté calembour, cherche bien, c'est un concours ...
Sinon, pour revenir au fond... du topic, je suis aussi de ton avis. J'ai du mal avec certains effets, et je ferai mieux de les bazarder complètement au lieu de vouloir faire le plus fin avec !
Je vais écouter Korn et je vais tenter un me-too sur le mix. On va voir ce que ça donne !
Le problème que j'ai c'est que je joue tous les instruments moi même, hormis les drums. Donc du coup, je me demande si la complémentarité des styles des membres d'un groupe normal ne manque pas un peu ... et ne donne pas au final du trop plat et trop edulcoré.
Ce qui va bien en electro ou trip-hop très electroinique va un peu de travers avec du Rock.
Moi je m'en rend compte, et je me rend compte maintenant, après les remarques par ci par là, que les autres aussi le ressentent qq part.
Je ferai mieux de faire jouer ça en groupe , non ?
En tout cas merci et A+
Rox.
...
Moi je suis assez d'accord avec ça : j'ai trouvé le tout bien réalisé (dans l'assemblage et l'harmonie musicale) mais le côté "plat" je n'arrivais pas à déterminer d'où il venait... il parait moins présent sur le 2° titre beaucoup plus électro... mon préféré du coup.
Donc...je vote pour le groupe !
Toi... tu dois être une des seules personnes à qui ça fait cet effet là !!!
Euh... et pour en revenir au sujet... je dis groupe à fond également !!!
c'est comme nous avec les gens qui font n'importe quoi avec les LLD on a beaucoup d'amour pour eux mais on le refoule pour les besoins de la cause
...