Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sidabitball et son album Grotesque sur Da ! Heard It Record

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour,

Un petit mot pour vous parler de la dernière sortie du net-label Da ! Heard It Records.

Cette fois-ci c'est Sidabitball un artiste parisien qui nous offre Grotesque un album de 9 trax composé sur Game Boy.

Le tout est en libre téléchargement en OGG/MP3 sur www.daheardit-records.net.

Pour en savoir plus, je laisse vaquer vos tympans sur le site.

dhr-07.png

Da ! Heard It Records

Réponses

• Bonsoir Bozoo, bienvenue à toi.

Tout d'abord, il est chouette le site dont tu vantes les mérites sur ce fil.
    Ensuite c'est vraiment bien de mettre cette musique en libre téléchargement et qu'on ait le choix entre le OGG et le MP3. Je n'ai pas encore écouté mais je compte le faire :)

J'ai trouvé la licence en cherchant :

Licence sur les musiques
    Toutes les créations sont diffusées sous la licence Creatives Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs
    Cela signifie que les oeuvres présentes sur ce site peuvent être copiées et diffusées indéfiniment et gratuitement, à l'exception de tout usage commercial. La source et les auteurs doivent également être cités lors de toute diffusion. Veuillez vous référer à ce lien pour plus de précisions: http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Bien ouèj ! :)

Est-ce que par hasard tu héberges aussi ta musique sur Dogmazic ?
    Je n'ai pas trouvé. Ca ne remet pas en question la pertinence de ta démarche.

Cordialement.
  • koko,
    Le net-label Da ! Heard It Records est une véritable perle de l'électro 8bits sous licence libre ! :D

J'avais remarqué notamment,
    Miniroc - Miniland

Et là Sidabitball... :D

Que du pur bonheur !
  • Sputnik Brothers, fada...
    comme elle toute pétée, celle-là. j'adore.
    et la fin est vraiment terrible 8)
  • oui miniroc c'etait pas mal
  • Bonsoir,

kokonotsurecords -> non je n'ai pas encore mis les musiques sur dogmazic, on m'en a déjà parlé sur le forum lors d'anciens post .... c'est une chose qui est dans ma todo list ;)

Aisyk -> Merci, content que les sorties te plaise.

dj3c1t -> Oh yeah ;)

Bonne écoute à tous les autres, et faites "tourner" à vos amis !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier