Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Make art à Poitiers arts numériques.

Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur ce forum mais j'ai trouvé par hasard l'existence de ce festival international dédié à l'intégration du Logiciel Libre et Open Source (FLOSS*), des pratiques ouvertes et de la culture libre dans les arts numériques.

A Poitiers du 25 au 30 novembre 2008

http://makeart.goto10.org/2008/?page=welcome

Protein :D

Réponses

• connaissais pas, mais je vais en toucher mot dans mon émission de demain, ça fera circuler l'info aussi par la mule et par torrent dans les semaines qui viennent.
  • J'y suis allé l'année dernière c'était terrible ! Ambiance geek tout de même, workshops, présentation de travaux d'artistes, généralement une big salle avec des instalations, concerts barrés electro, interactivité, lumière, bref...

C'est vraiment bien, et le réseau de GOTO10 qui organise le festoch permet de voir des vraies brutes en art numérique (www.chdh.net par exemple) de partout dans le monde.

J'aimerais bien y aller cette année mais ça va être galère à priori.

[ private
    ALtf4 !!! viens avec moi on a besoin de trouver des piaules à poitiers !!!
    /private]

dF
  • je vois que benjamin jean va intervenir pour venividlibri la bas.
    je le cois demain a paris et lui en toucherai un mot
    en tout cas je rajouterais bien un module art numérique sur Artischaud dans ce genre là

Faut que je les contacte
    didier

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier