Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

- Votre vision sur le sujet - (voir à l'interieur du Kinder)

Bonjour,

Je fréquente dogmazic, entre autre, mais je ne crois pas avoir déjà parlé de ce sujet sur ce site.
Merci de préserver mon anonymat sur ce fil de discussion ...
J'explique :
Je me connecte très relativement incognito, tout du moins le plus possible, car je n'ai pas envie qu'on associe mon pseudo à une maladie en tout cas pas ici.

Voici voilà :
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un psychotique a tué un étudiant à Grenoble la semaine dernière.
Je suis moi même 'catalogué' ou ' étiqueté' schizophrène.

Pour des raisons purement informatives, ou juste par curiosité, j'aimerais que vous me disiez ce qu'évoque pour vous ce genre de troubles. Poncifs compris.

Merci d'avance.

Tout ceci dans le but d'avoir l'opinion du péquin lambda blablabla

Réponses

• Bonjour et bienvenue.

La schizophrénie est un moyen, pour Sarkozy, de rebondir sur un fait divers touchant à la peur de l'autre, pour montrer à quel point il est proche des préoccupations du peuple, en faisant voter une énième loi qui doit déja exister dans un code quelconque mais qui n'est pas mise en application. Alors que la seule chose qui fait vraiment peur dans ce pays, c'est lui....

Cordialement.
  • Merci pour ta réponse kokonotsurecords,

On parle à présent d'un fichage de tout individu interné d'office. (par un médecin, etc.))
    L'internement d'office peut avoir lieu en cas de danger pour l'individu LUI-MÊME.

Qu'en pensez vous ?

Nota bene : normalement je ne devrais pas intervenir de la sorte sur le sujet, mais je viens d'apprendre cette information à l'instant via Internet.
  • Le fichage (sous prétexte de sécurité évidement ...) est le meilleur moyen d'exclure une catégorie de personne.
  • Oui, j'ai entendu ça.
    Les fichiers sont la nouvelle réponse à tout. Quand on sera tous dans un fichier, voir plusieurs, tout le monde sera, peut-être, enfin rassuré. Sachant que le diagnostic concernant la schizophrénie est difficile à établir et que les gens identifiés comme tels ne sont, statistiquement, pas plus dangereux que les non schizos, ça donne une idée de l'urgence à légiférer en la matière...

Sarko c'est vraiment l'art de stigmatiser une minorité pour s'attirer, croit-il, les bonnes grâces de la majorité.

Légiférons sur le vivant tant qu'il y est, puisque tous les problèmes, dont la mort, viennent de lui et seulement de lui. Sans vivants, plus de risques, plus de peur, plus de terrorisme, d'accidents, de contestation, etc...
  • oué koko
    le vivant, ça devrait être illégal :lol:
  • Faudra aussi ficher les artistes qui diffusent en license libre. Y sont vraiment dangereux ces gars là. Non mais ,c'est vraiment une concurrence déloyale à tout ce système capitaliste ! :twisted:
  • Ben en fait nous nous auto fichons via la licence que nous utilisons. :)
    L'archive est un fichier.
    Sinon, conmpte tenu de l'activisme qui règne sur ce forum, notamment contre HADOPI, nous risquons de nous retrouvé dans le collimateur de la surveillance d'internet par le gouvernement français.

http://www.journal-officiel.gouv.fr/jahia/Jahia/marches-publics/pid/120?id=detail&pageToDisplay=detail&file=200810100075B.HTM&idAnnonce=1223638307454865575&numAnnonce=75&datePub=20081010000000&nomPub=BOMP B&numBulletin=20080197&departement=75&tetierR4=Appel d offres

Pour ceux qui n'ont pas envie de se taper la tartine juridique, voici un copier/coller partiel :
    Objet du marché : veille des informations diffusées dans les médias sur internet [Et uniquement sur internet] concernant l'action du Gouvernement.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 79341000
    Objets supplémentaires : 72400000.

Lieu d'exécution : 19 rue de Constantine, 75340 Paris.

Code NUTS : FR.
    L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
    marché à procédure adaptée pour 12 mois éventuellement reconductible 2 fois pour des périodes identiques. Réalisation d'une veille quantitative et qualitative sur le traitement de l'actualité gouvernementale effectué par les médias en ligne (presse et blogs des journalistes) sur 15 thèmes définis dans un corpus de 50 sites. En fonction des besoins, ajout de thèmes supplémentaires et/ou ajout de présentations orales
    Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cette veille sur le traitement de l'actualité gouvernementale effectué par les médias en ligne donne lieu à la remise d'un rapport hebdomadaire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier