Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Giroll : iinstall party ubuntu 8.10 Samedi 22 11 à Bordeaux
Giroll organise une install party à l'occasion de la sortie de l'Intrepid Ibex d'Ubuntu.
Pour rappel Ubuntu est une distribution gnu/linux c'est à dire un système d'exploitation qui remplace avantageusement celui qui :
* vous plante régulièrement,
* vous oblige à vous blinder d'antivirus et de pare-feu
* et vous surveille pour être sûr que vous ne piratez rien...
L'un l'autre ou les 3 en même temps ...
Cette install party aura lieu le samedi 22 Novembre à l'ECM Bordeaux St Pierre organise une install party à l'occasion de la sortie de l'Intrepid Ibex d'Ubuntu, rue du Mulet derrière la Fnac, de 10h00 à 20h00. Entrée porte bleu prendre à gauche dans la cours puis l'escalier et au 1er étage la porte face à l'ascenceur (en panne comme d'habitude ?) bravo, vous êtes arrivés ! Ou alors, suivez la foule en délire \o/
Passons aux choses sérieuses, qu'avons nous au programme de cette party :
* accueil café
* jeux
* présentation d'Ubuntu et autres logiciels libres, démos en tous genre, pour l'audio (Musique Assistée par Ordinateur), il y aura david et moi (perso, je ne serai là que jusqu'à 14H00)
* à midi : amener votre plat et sa recette (libre bien sûr) à partager sans modération.
* Présentation d’Intrepid Ibex par Nicolas Derive (Kalon33)
* Radio Giroll nous accompagnera toute la journée jusque tard le soir.
Le tout à la bonne franquette, comme d'hab !
Ah j'oubliais, j'espère que vous n'avez rien à cacher parce qu'il y aura sûrement des paparazzi ^^
Toutes les infos utiles (horaire, lieu, radio) sur http://giroll.org
Pour rappel Ubuntu est une distribution gnu/linux c'est à dire un système d'exploitation qui remplace avantageusement celui qui :
* vous plante régulièrement,
* vous oblige à vous blinder d'antivirus et de pare-feu
* et vous surveille pour être sûr que vous ne piratez rien...
L'un l'autre ou les 3 en même temps ...
Cette install party aura lieu le samedi 22 Novembre à l'ECM Bordeaux St Pierre organise une install party à l'occasion de la sortie de l'Intrepid Ibex d'Ubuntu, rue du Mulet derrière la Fnac, de 10h00 à 20h00. Entrée porte bleu prendre à gauche dans la cours puis l'escalier et au 1er étage la porte face à l'ascenceur (en panne comme d'habitude ?) bravo, vous êtes arrivés ! Ou alors, suivez la foule en délire \o/
Passons aux choses sérieuses, qu'avons nous au programme de cette party :
* accueil café
* jeux
* présentation d'Ubuntu et autres logiciels libres, démos en tous genre, pour l'audio (Musique Assistée par Ordinateur), il y aura david et moi (perso, je ne serai là que jusqu'à 14H00)
* à midi : amener votre plat et sa recette (libre bien sûr) à partager sans modération.
* Présentation d’Intrepid Ibex par Nicolas Derive (Kalon33)
* Radio Giroll nous accompagnera toute la journée jusque tard le soir.
Le tout à la bonne franquette, comme d'hab !
Ah j'oubliais, j'espère que vous n'avez rien à cacher parce qu'il y aura sûrement des paparazzi ^^
Toutes les infos utiles (horaire, lieu, radio) sur http://giroll.org
Réponses
Ah bah ça dépend... un panda ne passe pas inaperçu, déguiise toi en humain, ça devrait faire l'affaire.