Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

conseil pour un débutant

novembre -1 modifié dans Tech
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une korg esx-1et je n'y connais rien.
Est-ce que la korg esx-1 est bonne pour débuter ?

Merci de vos futures réponses. :D

Réponses

  • salut!

    je ne suis pas un expert en matos son ,mais je voulais juste te conseiller de prendre du matos personalisable, dans lequel tu pourras inserer tes propre sons.
    J'ai commençé avec un mc 303 roland payé 3500balles a l'epoque, jme suis bien amusé mais jamais autant qu' en fabriquant mes sons moi meme!!
    voila c bref com reponse; je sais qu'il ya du matos que tu peux brancher en usb et charger tes sons; mais c pas 500euro; jte conseillerai de prendre une pure carte son pour ton pc (si ce n'es pas deja le cas) et de faire une recherche sur les logiciels sons tel que fruityloops(ou autre); les vst ( instru virtuels); et ,a voir, un controleur midi usb.

    vla; mais attend d'autres conseils car je ne te donne ici que mon point de vue!

    bon courage!

    TOTORESK muzykisanotherkindofdrug.....zbestone!
  • Bonjour

    TOTORESK a raison. Avec un PC et de bons softs tu peux faire facilement creer tes sons. Je te conseille d'utiliser Linux. Il y a pleins de softs tres interessant telsZynaddsubfx, Alsamodularsynth... Et tout ca c'est libre!!!

    Bonne musique

    Protein :D
  • ok merci pour vos conseils.
    a+
    la suite :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier