Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Collaboration production / live
Je souhaite trouver un accolyte pour bosser des tracks par connexion web interposée, si intéressé me contacter sur shellakmusic at free.fr
Je bosse sur machines et pour le projet, je souhaite trouver un binome qui en fait de même afin de recorder ses sons sur laptop pour les reséquencer dans Ableton Live ...
Je bosse sur machines et pour le projet, je souhaite trouver un binome qui en fait de même afin de recorder ses sons sur laptop pour les reséquencer dans Ableton Live ...
Réponses
(et puis je te recommande de brouiller ton adresse mail si tu ne veux pas trop de spam, genre shellakmusic -at- free.fr )
Concernant ma proposition de collaboration, elle est dans la mesure où l'on travaillerait à distance, chacun exporterait ses samples et on assemblerait chacun chez soi, ses propres versions et créations, afin de profiter de la technique et du matos de chaque membre du concept musical.
Pour le style, j'avoue être assez branché, electro minimale/minimal house à la MINUS, GPM, KOMPAKT enfin pour le projet ...