Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Guÿôm] - The Awareness of Raving Rabbit

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Coucou tout le monde,
La nouvelle sortie de Da ! Heard It Records est en ligne.

Da ! Heard It Records s'ouvre à des sonorités différentes de celles qu'on lui connaît en sortant le second album de [Guÿôm] : "The Awareness of Raving Rabbit".

[Guÿôm], super héros fantasque et fou furieux traverse différentes sphères musicales. Si le Petit Prince a visité sept planètes, [Guÿôm] nous en fait découvrir neuf au fil de ses morceaux. Ce voyage initiatique avec ses amis imaginaires (tels que Gros Doudou, et le fameux Billybob) lui permet de prendre conscience des absurdités qui l'entourent.

Pour [Guÿôm], le monde est à l'image de son univers musical : Sans Frontières.
En route pour l'univers de [Guÿôm] : téléchargez gratuitement son album http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr08/
Et bien dansez maintenant !

www.daheardit-records.net

dhr08-front.png

Réponses

• J'aime décidément votre univers visuel :)
  • kokonutsurecords -> merci :)

Et bonne écoute aux autres ;)
  • l'hymne des nounours... rhôô... bien bon..
    on ne sait pas ce qu'on leur a fait aux pauvres petits... c'est limite non assistance à peluche en danger :P
  • ben c'est bien joli, mais euh, pourquoi vos prod ne sont pas sur dogmazic ?
  • parce que ça va venir, m'a-t-il dit. todo list !!
    et le reste du catalogue vaut le détour aussi.
  • Alors comme la dit bituur on n'est pas sur dogmazic mais c'est dans ma "todo list".
    Sinon content que ça te plaise bituur et mr_ersatz ,)

Bonne écoute !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier