Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Songbird 1.0 !

novembre -1 modifié dans Tech
plutôt que de relancer ce vieux fil évquant de 2006 à 2007 l'évolution du - alors - tout jeune projet, voici l'annonce sur le framablogpar aKa a.k.a. framaboss ( ;-D ) de la sortie de Songbird 1.0 ! :

"Songbird : Autre très belle mise à jour, rien moins que la 1.0 (toujours très important de passer le seuil psychologique du 1.0 pour un logiciel). iTunes a désormais un réel concurrent libre. Et que même qu’il sait en faire beaucoup plus et se marie à merveille à grands coups d’extensions avec Firefox (celle que je préfère affiche l’article Wikipédia de la musique du moment). Bref, mériterait un billet à lui tout seul."

donc, cher aKa, bientôt le billet ? merci aKa !

Réponses

  • Ben je dois dire que je suis assez épaté par cette mise à jour.
    J'utilisais (peu) la version 0.6.4 parce qu'elle était lourde, peu pratique, mais là, quelle effort. Les plug-ins du genre bio, paroles, photos, video, ça marche super bien.
    On peut ne pas être d'accord avec que les acteurs dont ça provient, mais l'intégration est super. Et pour les utilisateurs d'iTunes, ça se configure tout seul, ça synchronise tout, ça ne dépayse pas.
    C'est bien beau,
    si en plus il y avait un plug-in dogmazic ...
  • oui enfin, je le trouve trop lourd encore... je lui préfère amarok (pas le 2.0).
  • Bon ben j'en ai fait mon lecteur de salon, j'ai arpenté les infos, les addons, touça...

    C'est très chouette, mais y'a un BON hic quand même, la fonction de lecture "in-line" (en browsant une page je peux écouter les mp3 en lien présents sur la page, c'est super chouette) et ben ça marche pas une seconde sur dogmazic. Biscotte les liens vers les mp3 sont pas directs (chti bout de script avant d'arriver au lien de mp3).

    Snurrf.

    Manque d'autre trucs d'ailleurs, j'ai pas vu de plug Lirc par exemple (pour les télécommandes) ni trop de customisation des commandes. Mais bon je suis un geek chiant à qui il faut tout right the f*** now !

    Cela dis, une fois de plus on pourrais dev un addon pour l'accès a la base de dogma, quand je dis on c'est un mec qui connais l'api de mozilla et qui peut se fritter avec la base du site, j'ai nommé... quelqu'un qui sait faire çà. Je veux bien mater en travers pour le dev d'un addon, pour la base c'est autre chose :/

    seeya

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier