Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La forêt des elfes

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut à tous, mon premier titre est en ligne "la forêt des elfes" , si vous aimez les musiques new-age et la détente , alors servez vous ;)

Réponses

  • Hello !
    C'est tout mimi :)
    Bon, juste la nappe "voice" dont je n'aime pas trop le son, mais sinon c'est rafraichissant.

    Bravo !
  • Merci Fabien :wink:
  • bonjour à tous, je viens de me rendre compte que le lien pour "liberty" ne fonctionnait pas, toutes mes excuses. C'est réparé vous pouvez la télécharger tranquillos ;).
  • Halalala, franchement j'accroche trop, c'est beau, apaisant, calme.

    Et j'aime bien la nappe voice perso, ça fait très old school.

    Cela dit, j'aurais bien vu apparaître une rythmique légère et une basse entêtante vers le milieu de la fôret des elfes.

    Liberty est également magnifique.

    Grand moment de bonheur quoi, merci de nous l'avoir fait partager :D
  • ça fait plaisir de voir que ça plaise :D , bientôt il y en aura d'autres en partage ;)
  • Bon aller, une de plus "hymne à la paix" tout est dans le titre ... que la paix soit avec vous :lol:
  • "la forêt des elfes" , c'est plutôt chouette je trouve...
    Realaze y aurait mis une basse entêtante, moi plutôt une basse tapineuse à l'orée du bois ( de Boulogne!)
    + des cymbales dans tous les sens
    + des négresses couineuses et haletantes...
    je dékonne, bien entendu....
  • Realaze y aurait mis une basse entêtante, moi plutôt une basse tapineuse à l'orée du bois ( de Boulogne!)
    + des cymbales dans tous les sens
    + des négresses couineuses et haletantes...

    Et j'imagine bien le clip qui irait avec :twisted:
  • Tu dis servez vous mais y a pas de lien de téléchargement...
    :cry:
  • Bonjour, oui c'est vrai j'ai tout retiré. J'ai eu quelques problèmes en changeant les liens sur mon site perso. Du coup impossible de réinstallé les liens sur musique-libre.org. Je ferais ça plus tard ;) . Encore désolé... :cry:
  • Dommage...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier