Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Qui sont les VRAIS responsables des maux de la société.

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Je crois qu'il est temps d'agir et de séparer le bon grain de l'ivraie...

Il conviendra donc dans ce fil de trouver les coupables, les vrais.
Je commence :

Les infirmières maladroites (modifié)
«1

Réponses

• Le pit-bull ?
  • Le malade mental.
  • Le gauchiste révolutionnaire.

(ce sujet pue du ... mais bon)
  • Les jeux vidéos
  • Internet qui véhicule des images pédophiles, des plans de bombe atomique.
  • Les fonctionnaires sans-papiers qui refusent de travailler le dimanche, de trier leurs emballages, de manger et bouger, et de mettre leur gillet fluo de sécurité qui leur permet d'être reconduits plus rapidement à leur asile psychiatrique ? :?
  • vi.

Bon j'ai pas prévenu de l'inutilité de ce post.:roll:

En fait c'est un ras le bol généralisé.
    je lâche des posts foireux pour susurrer mon mécontentement contre la société méchante.
  • Le complot mondial judéo-maçonnique.
  • MrPiggiePopp écrit:
    Le complot mondial judéo-maçonnique.

Comment était la prestation de Dieudonné ? :lol:
  • C'est une question pour un champion ça :D
  • Les ET.
    Les tablettes sumériennes disent que la race humaine résulte d’une manipulation génétique effectuée par des extra-terrestres reptiliens.
  • En fait pour expliquer ...
    Je me prends beaucoup la tête sur l'actualité ou le semblant d'actualité qu'on trouve sur le net.
    Mais poster sur un forum des conneries c'est bcp moins fatigant que de militer...

Et je ne comprends même pas les réponses des gens sur ce fil de discussion.

D'ailleurs si qqun a compris de quoi je parlais moi même dans ce fil...

Putain ça fait peur.

:shock:
  • Les Wallons germanophones
  • Gloup écrit:
    Les Wallons germanophones
    Milliard , dans qué pièce qu'on d'joue rossi ? :wink:
  • le capitalisme à outrance!
  • niacks écrit:
    le capitalisme à outrance!

Non le capitalisme c'est le patient à soigner : cf la crise...
    Donc il nous faut le maintenir pour nous épargner les basses attaques de facteurs gauchistes ou d'étudiants mal lunés qui peuvent à tout moment déstabiliser le pays...
    Car un coup de vélo dans la tronche, ça fait très très mal !
    Je propose un bonus du gouvernement à chaque achat de 4*4 d'origine française...
    Il nous faut un plan de relance de la consommation pour relancer l'économie... Baisse des impôts, soutien aux entreprises, interdiction du chômage.

Y sont jolis mes gros sabots !
  • juste pour re-expliquer le pourquoi du comment de ce thread idiot ... : un raz le bol de la presse unanimement con, voir dans cette rubrique du forum le post sur la pétition....
  • je pense que l'on ne dénoncera jamais suffisemment l'effet pervers du mi bemol
  • Les voitures brûlées !!! Là c'est bon, on va pouvoir occulter tout le reste. Creusez pas plus.
  • mars 2009 modifié
    explicite écrit:
    Les voitures brûlées !!! Là c'est bon, on va pouvoir occulter tout le reste. Creusez pas plus.

:arrow: Ah putain je viens d'en choper une trop bonne ! ... (je ne regarde pas les infos télévisées donc ce ne doit pas être un scoop)
    Sarkozy veut empêcher les incendiaires de voitures de passer le permis

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier