Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Qui sont les VRAIS responsables des maux de la société.
Je crois qu'il est temps d'agir et de séparer le bon grain de l'ivraie...
Il conviendra donc dans ce fil de trouver les coupables, les vrais.
Je commence :
Les infirmières maladroites (modifié)
Il conviendra donc dans ce fil de trouver les coupables, les vrais.
Je commence :
Les infirmières maladroites (modifié)
Réponses
(ce sujet pue du ... mais bon)
Bon j'ai pas prévenu de l'inutilité de ce post.:roll:
En fait c'est un ras le bol généralisé.
je lâche des posts foireux pour susurrer mon mécontentement contre la société méchante.
Comment était la prestation de Dieudonné ?
Les tablettes sumériennes disent que la race humaine résulte d’une manipulation génétique effectuée par des extra-terrestres reptiliens.
Je me prends beaucoup la tête sur l'actualité ou le semblant d'actualité qu'on trouve sur le net.
Mais poster sur un forum des conneries c'est bcp moins fatigant que de militer...
Et je ne comprends même pas les réponses des gens sur ce fil de discussion.
D'ailleurs si qqun a compris de quoi je parlais moi même dans ce fil...
Putain ça fait peur.
:shock:
Non le capitalisme c'est le patient à soigner : cf la crise...
Donc il nous faut le maintenir pour nous épargner les basses attaques de facteurs gauchistes ou d'étudiants mal lunés qui peuvent à tout moment déstabiliser le pays...
Car un coup de vélo dans la tronche, ça fait très très mal !
Je propose un bonus du gouvernement à chaque achat de 4*4 d'origine française...
Il nous faut un plan de relance de la consommation pour relancer l'économie... Baisse des impôts, soutien aux entreprises, interdiction du chômage.
Y sont jolis mes gros sabots !
:arrow: Ah putain je viens d'en choper une trop bonne ! ... (je ne regarde pas les infos télévisées donc ce ne doit pas être un scoop)