Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Fragile Architecture / Triphop psyché / 1er album dispo

:!:

Bonjour,

Un petit label toulousain, CinqCinq Prod, vient d'avoir la bonne idée de produire le premier album d'un jeune groupe de la région, Fragile Architecture. Un triphop psychédélique se foutant des genres et mené avec une élégance rare!

"Perché sur une ligne à haute tension, FAb mélange avec subtilité rêve et réalité jusqu'à une totale perte de repères.
Les tensions sourdes éléctriques amènent une poésie planante, un décor onirique où la chaleur de souffles érotiques contrebalancent la froide architecture pour en faire un voluptueux et puissant univers." FraiseVinyl

www.fragile-architecture.com

Bonne découverte!

FAb

Réponses

• Mais dit-donc... c'est tout copyrighté ce qu'il y a sur le site... ou je me trompe, mais il me semble...
  • Tu ne te trompe pas, ce sont bien des sales capitalistes...

et en plus ils n'ont pas l'air d'avoir regardé de quoi parlait Dogmazic...

on peut leur jetter des pierres ou des kevins ????

:lol: :lol: :lol:

...
  • vous êtes vraiment trop cons les gars, ce groupe fait partie d'un label associatif indépendant de toulouse qui vit par ses propres moyens et qui pour survivre doit bien gagner un peu son pain, c'est pas parceque c'est joli et sans trace de bière que c'est capitaliste. Dommage que çà vole aussi bas ici...
  • Ouais ! alors tes insultes tu te les gardes pour toi :evil:, petit label ou non ici on parle de projets sous licences ouvertes c'est tout, avant de balancer des post n'importe où n'importe comment faut peut être se renseigner sur la nature de l'endroit ou l'on poste... sinon ça s'apparente plus à du spaming qu'autre chose, d'où la référence capitaliste... Quand tu à ouvert le forum dans le sujet "c'est moi qui l'ai fait" y'a marqué ça juste après "(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)"...
  • disons que je trouve vos premières réponses un peu radicales "lancer des pierres" , "sales capitalistes" , on est avant tout musiciens, une petite structure indépendante dans le but justement de ne pas appartenir à ces grandes structures qui mangent tout sur leur passage, alors si on s'est trompé d'endroit pas la peine de nous le faire savoir dans ces termes, vous passez d'un extrême à l'autre dans vos propos...
  • pourtant j'avais 3 smileys pour qu'on ne prenne pas trop ça pour une attaque insultante, ça à pas suffit bon...

Comme l'a dit DaKat à l'évidence vous faites du spaming de forums (l'inexistance des licences ouvertes sur votre site en est une preuve), je vois pas pourquoi vous seriez bien reçu, alors qu'ici cette pratique est proscrite.

Vous êtes un label associatif indépendant très bien, mais si le but de votre post ici est d'engranger de la tune va falloir toquer moins fort à la porte.

Cordialement,

...
  • ceci dit je vous reproche pas de vendre quoi que se soit je vous reproche de faire ça sans avoir réfléchie 2 minutes au site sur lequel vous êtes...

Cordialement,

...
  • pour çà mille excuses, on est en promo et vous savez bien que c'est des centaines d'envois, de lettres,... on peut se tromper! Sinon on vend notre album 10 euros, ce qui nous semble être un prix raisonnable, il a demandé pas mal d'efforts et d'investissements -financiers aussi et c'est dans le but de faire vivre notre asso + groupe.

Bonne route à vous, je respecte votre démarche

FAb
  • J'aurais bien écouté ce que vous faîtes... ça s'écoute où ? Je n'ai pas trouvé sur le site.
    Vous êtes à la Sacem ?
    Si oui, effectivement le post n'est pas au bon endroit.
    Si non, pourquoi ne diffusez vous pas sous licence ouverte ou libre ?
  • Tu peux écouter çà sur notre m y s p a c e : www.m y s p a c e.com/fragilearchitecture
  • Vous êtes à la Sacem ?
    Aïe Myspace (M y s p a c e)... Ils seraient bien aussi vos morceaux sur votre site, non ?
  • Trickykid écrit:
    Sinon on vend notre album 10 euros, ce qui nous semble être un prix raisonnable, il a demandé pas mal d'efforts et d'investissements -financiers aussi et c'est dans le but de faire vivre notre asso + groupe.

Faut pas se méprendre hein, c'est pas du tout contre ça qu'on est un peu véhément, chacun étant libre de faire comme il l'entend et c'est bien normal de vouloir faire vivre le groupe et l'asso... sinon, effectivement y'a pas moyen d'écouter en streaming par exemple sur le site, plutôt que sur Mailletruc ce serait pas mal pour donner envie d'acheter l'album par exemple.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier