Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

tdBt & les garys : Quelques vidéos

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Hellow a tous, on profite de notre grosse session studio pour publier (mea culpa) sur dailymotion, les seules vidéos qui nous montrent un peu. Au programme le clip de "apparemment pas", bon gros fake clip tourné en une soirée et une bouteille de tequila.
Et deux morceaux extraits du live que nous avions donné l'année dernière dans une cave de montpellier (le mojomatic) avec les 3 lascars de No shangsa (qui ont filmé), calé sur les enregistrements de sortie de table manière que le son soit correct.

ET comme on est des purs hackeurs-de-la-mort-qui-tue, il sont sur notre home sur dogmazic :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys

Enjoy !

dF

ps : oui mon groupe est débile ^^ et attendez d'entendre la seconde release ><

Réponses

• bein c'est plutôt bien tout ça trouve-je... 8)
  • ouais, vachement super bien même !

le clip "apparemment pas" est très chouette, le morceau aussi d'ailleurs
    et le live a l'air foutrement bien aussi, si vous passez près de chez moi j'espère ne pas vous rater !
  • merci les gens !!!

Oui on espère bien se lancer plein de lives, on fini d'abord le deuxieme opus.

dF
  • OPUS : MUS. [Indication, suivie d'un numéro, utilisée pour désigner un morceau de musique dans le catalogue de l'oeuvre complète d'un compositeur; abrév. op.]
    ex :"t'achètes tes fringues Opus ?"
    ex2 : le célèbre groupe OPUS : "life is life"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier