Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

cherche groupe pour artischaud primeur

Salut à tous,

Nous sommes en ce moment à la recherche d'un groupe de l'agglomération lyonnaise sous licence libre et distillant une musique aux textes engagés (peut importe le style) pour la première partie d'une date sur Villeurbanne le 13 mars 2009 au CCO (salle associative d'une jauge de 500 places) ; dans le cadre ne notre festival Artischaud Primeur qui aura lieu du 12 au 14 mars prochain. Sont déjà programmés :

- Guarapita - Ska/punk (Paris)
- Collectif Mary Read - rap conscient (St Etienne)

Merci de nous faire parvenir vos propositions rapidement et de faire circuler l'information. Un cachet pour la prestation est bien entendu à la clé.

Martin
programmation
06.68.41.92.43
assocopla@gmail.com

Réponses

• Comme je n'ai pas eu de réponse de l'orga, j'imagine que cela ne vous intéresse pas..

En tout cas Michel sardon est candidat.. Clermont Ferrand, c'est pas bien loin non plus vu que vous vous êtes déjà éloigné vers l'ouest avec st etienne..
  • Désolé de ne pas avoir pu répondre à toutes les réponses que j'ai pu recevoir mais nous avons décidé de ne pas programmer de troisième groupe car nous n'avons pas eu l'autorisation de fermeture tardive.

Cependant nous proposerons une scène slam ouverte, présentée par un slammeur et rapper lyonnais FISH LE ROUGE, avant les concerts.

N'hésitez pas à venir nombreux !

Merci pour toutes les propositions des uns et des autres, nous vous gardons dans notre archive pour une prochaine édition.

Martin pour Artischaud.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier