Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Devenez producteur pour le single d'INKLASSABLE(oner-skelta)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Devenez producteur pour le single d' INKLASSABLE (oner-skelta) sur AKAMUSIC

http://fr.akamusic.com/oner75

un projet permettant de mettre en avant Oner et Skelta membre du groupe nca crew (voir page)

Avec un style hip hop/jazz/soul, le single sera construit autour de thèmes originaux pour se démarquer du rap francais habituel. De la technique, des mots, qui vous entraineront dans des ambiances bien précises et rythmés. Un projet qui ne demande qu'a voir le jour...

soyez nombreux a participer et merci du soutien

Oner-Skelta

TOUJOURS EN LIGNE !!!!!!!!!!DÉJA + DE 1000 TÉLÉCHARGEMENTS

Le Nca Crew met a disposition le 1er volet d'une collaboration "Groupe & Beatmaker".
Un album en Free-Download,avec des prod signés par le meme concepteur musicale.

Le 1er volume qui répond au nom de "L'été Indien" fait honneur a Wadz,sur 12 titres transpirant la bonne G-Funk du débuts des 90's !
En Featuring vous retrouverez les chanteuses Djade & M-Lo.
LAISSEZ VOTRE AVIS

lien de téléchargement direct:

http://www.grizzmine.fr/tape/Nca Crew-et-Wadz_Lete indien (2008).rar

BONNE ÉCOUTE ET LAISSEZ VOS AVIS

Réponses

• salut oner, ça faisait un bail
  • J'ai plus le droit de citer o***, alors je peux pas être producteur, en plus je suis pauvre et les producteurs ils sont riche, et en plus les producteurs imposent des décisions sur les produit qui sortent et j'aime pas ça...

...
  • Dans quelle état j'erre, mon âme errante... Un grand moment de solitude...
  • devenez producteur pour TOUT LE MONDE !!!

www.hiphopdomain.org

dF
  • Au fait Fredo, c'est pour quand le prochain Hiphopdomaine d'la bombe de balle ça mère ?
  • [HS ... après tout]
    Salut tsu,

ben je suis en train de refondre le site, j'ai 10 tracks pour une release avec de récentes participations, mais le taff et l'enregistrement des garys me bouffe tout mon temps :/

Mais juré je vais m'y remettre !

dF

[HS]
  • nouveaux sons sur ma page,bonne écoute...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier