Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

On s'en fout grave

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Ze classement qui donne toute la mesure de l'envergure culturelle actuelle :

Artiste masculin international : Enrique Iglesias
Artiste masculin français : Christophe Maé
Groupe/duo/troupe français : Cléopâtre
Révélation française : Zaho (alors celle-là c'est la meilleure je trouve...de blague, j'veux dire)
Chanson internationale: Rihanna "Disturbia"
Album international: Katy Perry "One of the boys"
Artiste féminine internationale: Britney Spears
Groupe/duo/troupe internationale : Pussycat Dolls
Album francophone : Mylène Farmer "Point de Suture"
Révélation internationale : Jonas Brothers
Clip de l'année: Britney Spears "Womanizer"
Artiste féminine française : Jenifer (hmmmmmmmmmm)
Chanson française de l'année : Christophe Maé "Belle demoiselle"

Vive la musique, vive l'art, vive la chirurgie esthétique, vive TF1, vive le temps de cerveau disponible...

Réponses

• Le classement est très serré entre les candidats, continuez à envoyer vos sous... euh... je veux dire, vos sms.
  • euh, il sort d'où ce magnifique classement ?
    Remarque que je ne connais pas la moitié des "artistes" mentionnés.
  • mr_ersatz écrit:
    euh, il sort d'où ce magnifique classement ?

j'ai vu ça juste là : http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/13923;_ylt=Ao4PglAW8TZ0.jPq0q7ZazL.OCYv
    (c'est pas du lien qui tue ça ?)
    des foison s'retrouve à d'ces endroits sur le Net, dis donc...
  • tein on en apprend tous les jours, je croyais que c'était une marque de fosse septique.
  • Putain je croirais voir la playlist de ce qu'ils passent à longueur de journée dans l'hypermarché où je bosse (ce qui me rend completement taré et lobotimisé d'ailleurs!)

Heureusement que le chanteur/compositeur de mon groupe travaille dans une scierie... les sons de son environnement sont autrement plus intéressants que ceux qui me sont rabachés à longueur de journée... Enfin : pourvu que ça file des sous à la SACEM....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier