Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

3ème Rassemblement de Lunes du Queyras Libre

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Je vous relaye une information sur un prochain événementiel.
Bonjour!

On organise pour la 3ème année un festival niché dans le fond d'une vallée des Hautes-Alpes, le Queyras.
C'est l'anninversaire de notre asso "Queyras Libre" et on propose à tous la participation à cet événement : artistes, assos, bénévoles, motivés de tout bord qui souhaite le construire avec nous.

Cette année, nous souhaiterions questionner plus particulièrement la question du libre, licences, art, informatique... Sans être pro art libre, nous sommes intéressés pour faire venir des gens (artistes ou pas) qui s'y intéressent. Oeuvres à présenter, débats à mener, nous serions heureux que des personnes viennent pour aborder le sujet avec nous. Nous sommes déjà en contact avec quelques uns.

J'essaie de pas faire trop long donc :
je vous invite à visiter notre site, à zieuter les docs en pj (mail pour l'édition 2009 de notre événement, appel du 9 avril texte "fondateur" de notre asso, et charte du festival dont la version définitive ne devrait pas tarder), et biensûr, à nous contacter!

Merci et à bientôt j'espère!

Elise
Association Queyras Libre
06 27 22 27 29
contact@queyraslibre.com
www.queyraslibre.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier