Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
besoin d'aide d'un moderateur !
Bonjour à tous !
Voila mon soucis : quand je me suis inscrit ici, la formation n'avait pas de nom donc j'ai inscrit les deux noms des créateurs (Crazyh et jézinho). Hors aujourdui la formation avance bien (Agent, Fans, etc..) et s'appelle "KALLIMA". Je voulais donc transferer les deux albums (Prémis N'1 et Prémis "CLUB") et les 3/4 lives sur ce nouveau profil que j'ai créé: "KALLIMA albums & live" et l'interface "modifier/supprimer" apparement ne le permet pas (je recois bien un mail de confirmation mais c'est tout). faut-il que je re-telecharge tout les morceaux et les lives? ou un gentil modo pourrait-il me transferer tout ca ?
Merci d'avance et je veux bien donner une liste des liens à transferer si ca aide !
Musicalement,
CraZyH.
Voila mon soucis : quand je me suis inscrit ici, la formation n'avait pas de nom donc j'ai inscrit les deux noms des créateurs (Crazyh et jézinho). Hors aujourdui la formation avance bien (Agent, Fans, etc..) et s'appelle "KALLIMA". Je voulais donc transferer les deux albums (Prémis N'1 et Prémis "CLUB") et les 3/4 lives sur ce nouveau profil que j'ai créé: "KALLIMA albums & live" et l'interface "modifier/supprimer" apparement ne le permet pas (je recois bien un mail de confirmation mais c'est tout). faut-il que je re-telecharge tout les morceaux et les lives? ou un gentil modo pourrait-il me transferer tout ca ?
Merci d'avance et je veux bien donner une liste des liens à transferer si ca aide !
Musicalement,
CraZyH.
Réponses
J'avais cru comprendre (mais peut être ai je mal compris) que vous étiez maintenant passés du coté obscur de la force.
c'est pas parceque on a un agent que l'on a signé sous sacem ! heureusement !
Nan rassure toi, on est tjrs en license Créative Commons.
le truc c'est que quand on a commencé à nous tanner pour faire du live, il a bien fallut trouver un nom et que depuis les "Fans" cherchent nos prods (car on fait de la pub pour les licenses libres) et que du coup ils trouvent pas vu que c'est pas sous le mm nom.
voila!
pour ta requête, je te conseille d'envoyer un mimile à xulops at dogmazic point net, il devra pouvoir vous arranger ça
je vais faire ca de ce pas !
Maintenant, ce qu'il manque, c'est de modifier chaque morceau pour les affecter à l'album en question. C'est peut-être un peu long, mais je crois qu'il n'y a pas plus d'une quarantaine de titres, à raison de 5 à la minute, c'est vite fait
à vrai dire j'y avais pas pensé !
merci pour la réponse rapide 8)
musicalement,
kallima