Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Filtrage du net : explication de texte par Benjamin Bayard

Réponses

  • excellent article, qui touche à plein de choses interessantes concernant ce réseau génial, et l'esprit etriqué de ceux qui veulent en faire une source de fric... cf. l' "autre thread"

    dF
  • je plussoie, vraiment excellent: simple clair et sans langue de bois....
    en même temps un éclairage assez intérressant sur les vélléités de certains et la guerre entre deux conceptions de ce que devrait être le net...

    A lire et à faire tourner...
  • pareil !
  • hummm...
    j'avais vu, y'a quelques mois, une vidéo de sa conférence à Amiens.
    mince, comme ça fait plaisir de voir qu'il existe des personnes comme ça :)

    les discourts qu'il tient, c'est exactement le genre de truc qui a tendance à me soulager dans le sens où je me dis que si y'a un paquet de personnes qui s'efforcent de faire passer des intérêts commerciaux pour des necessités ethiques/morales/normales/etc, y'en a aussi quelques unes qui prennent le temps d'avoir un regard qui me semble pas mal lucide... et qui savent raconter ça de façon bien claire.

    merci.
  • La conférence ici : [url=ed2k://|file|conf%C3%A9rence%20conference%20logiciel%20libre%20-%20internet%20est%20devenu%20minitel.avi|103372440|A4F438A0FADC2EB8ECD767AD837F3050|h=BU5LI5YP5W7A2WR45GFF73MI7WXOQSD3|/]ed2k://|file|conf%C3%A9rence...&tc[/url]
    [édité admin pour mettre le lien avec balises pour pas trop long et la beauté de la page]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier