Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explications en musique

novembre -1 modifié dans Néophyte / petit nouveau
Si vous ne panez rien à ce qu'est "le Libre", je vous invite à écouter "Le Libre", juste ici :

http://www.dogmazic.net/Dam_di boutMP3play.png

c'est une explication qui vient pas de moi (elle vient de bituur, admin de Dogmazic...mais c'est explicite ( et si tu comprends pas tu fais replay))

bonne écoute et lâche ton commentaire, ici ou après écoute si t'en as envie
ou
n'écrit rien, c'est pas grave

tu es libre

Réponses

  • trop bon, excellent, je suis zému... le ton didactique est très fort, et s'intercale de manière très chouette avec ton flow. bravo, bravo !
  • Sèches tes larmes de zémotion, cher bituur...
    comme j'ai parfois du mal à suivre les débats sur les forums (c'est parfois un peu technique, quand même) je me suis demandé comment apporter ma pierrounette à l'édifice kafkaïen des argumentaires sur le Libre...et ça a donné cette chansonnette (pondue en une journée, un peu à l'arrache...mais les ceusses qui postent leurs explications y réfléchissent-ils durant des jours auparavant ?)
    bref...
    faisez tourner, c'est gratos...
  • yeah, top, comme d'hab !
    DaMDi écrit:
    mais les ceusses qui postent leurs explications y réfléchissent-ils durant des jours auparavant ?)
    en ce qui me concerne, je mets des heures à écrire un post... là par exemple ça fait 2 jours que j'écris un truc, ça fait bien 15 heures que je suis dessus... bon, et j'ai pas fini.

    putain, c'est un peu addictif le libre :lol:
  • Class la pédado DaMDi :D
    Du coup je l'ai mis dans la doc :
    http://doc.dogmazic.net/
  • Super idée, super morceau, comme d'hab de la part de Damdi. Y'a des concerts de prévus ?
  • ouep super dammmdiiiiiiiiiiii
    chapeau bas ! :wink:
  • Y'a des concerts de prévus ?

    heuuuuuuu...non


    merci quand même de toutes vos remarques...
  • Très sympa ta chanson !!
    pédagogique et bien écrite (musicalement & textuellement)

    Bravo !
  • j'aime beaucoup, je download pour une futur diffusion sur makeface radio :)
    ah oui premier post sur ce forum de dogma, apres un an d'inscription. Je m'investis encore un peu plus :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier