Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

...DaM Di en 2009...

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
...alors j'vais faire on ne peut plus libre en vous exposant mon "concept" comme disent es gens qui savent ou croient savoir: je pose sur le Net en Licence CC by-nc-sa des sons dans la journée où je les enregistre, avec mixage à l'arrache, rien n'a fout', direc' dans vos feuilles...(les paroles et les instrus sont travaillés dans ma tête quand même un peu avant, faut pas pousser)...marre de travailler plus...
ça risque de donner des trucs genre "Le Libre" ou "Tant d'années"...

voilà...

c'est tout...

pardon pour le dérangement...

DaM Di (un zicos qui vous veut du bien)

Réponses

• yes ! ça c'est un cool concept ! :) le feu de l'action, y'a rien de mieux... le travail sur le vif, ça oblige à la perfection. ;)

ah, si jamais un jour tu passes par le limousin ou l'aquitaine, ou moi par chez toi, et que j'organise une ssesion after infinity dans les mêmes eaux, faudra que tu participes... enfin si ça te dit, of course ! en tout cas moi ça me botterait grave 8)
  • pas de problème, taro, pas de soucï !!
    Bon, je tourne pas souvent souvent du côté du Limousin ou de l'Aquitaine (passque en fait je tourne pas tout court nulle part vu que j'ai pas le temps bicauze je bosse) mais si tu passes à Grenoble (à l'ADAEP, je vois que là vu que y pas beaucoup de salles sur Gre),tiens moi au juice, je débarque en freelance freestyle freecool ...

tchooo
  • Et ça donne parfois des choses même très inatendues...et exploratives, une découverte permanente qui en un proche instant peuvent aller très loin, du non formaté quoi! et surtout dévoile certainement sa vraie propre personnalité musicale
    Comme le dit taro..sur le vif ...sur le riff
    Genre bœuf entre pote, ce qu'on ressent sur le moment dans son humeur...ce qui doit être appelé vulgairement le feeling je crois.
    Ce que l'on a envie d'entendre et non ce que aimerait entendre les autres..
    Et comme tu dit "rien à fout".. risqué quand-même..ça passe ou ça casse..héhé trop de baclé nuit à la qualité, je ne te l'apprend pas
    Donc je te rejoins, Je commence énormément à travailler comme ça maintenant, pas trop de temps non plus..tout les derniers que j'ai fait..(pas pour l'album) ont été enregistrés en plusieurs prises dans la journée voir 2 et après bidouillé malaxé etc..sur 2 3 jours quand même..et c'est vrai que je me retrouve d'avantage..
    Mais toi c'est plus chaud encore pour les placer dans la journée, tu explores l'expérimental encore plus loin car perso je suis parti déjà sur des bases rythmiques déjà toutes prête, juste à m'occuper des instrus additionneles et voix etc..et comme toi textes déjà écris (dans le même trip, sur le vif bien souvent) c'est déjà plus facile...mais c'est déjà du boulot..
    Donc c'est cool et je vais y aller jeter une oreille car j'ai cru te voir dans les derniers morceaux posés..j'apprécie ce trip..

a plus dav'

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier