Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

DIY-AD(d) recycle Nine Inch Nails

2»

Réponses

• J'me rends compte qu'il n'y en a que pour sam ici.
    AHHHAHAAAAA ! Tu as vu la lumière !!!

REjoins Moi dans la LUTtE (Luth ?) !!!!

Tous ENseMble ! Kikoolol ;) ;) ;)

class.trollOut(kill)

dF
  • Bon d'accord, ok pour le t-shirt pour les 500 prochains. Un T-shirt de sam. DIY-AD(d), c'est pas vendeur, sam oui !
    Ok, on le monte ce syndicat ? Le SSDD (Sortir Sam De Dogmazic). 2S2D, c'est mieux.
  • sam ou Sam ?
    parce qu'attention, c'est pas pareil.
  • sam ou Sam ?
    parce qu'attention, c'est pas pareil.
    LEs deux !!! Sam : suffit !!!!
    Brulez le TBLS en passant ça fera bon poids !

ok j'arrête...
    :arrow:

Juste une tite question concernant mininova, vous êtes passé par le plan de "distribution de média" qu'il proposent ? Et si oui vous bénéficiez de seeds depuis les machines de mininova c'est ça ? passque je me pose la question de foutre une fois pour toute le catalog d'antiblues en bittorrent, et donc voilà...

dF
  • Oui, c'est ça : Featured torrents
    Pour les seed, c'est une seul, je crois et je ne sais pas combien de temps, ils assurent le SAV.

"Les sam à la lanterne, les sam on les pendra, ah ça ira, ça ira, les sam on les pendra"
  • J'avais promis un retour sur ce type de diffusion...
    Notre truc a été pas mal téléchargé : + de 3000 fois depuis la publication, partout dans le monde avec une forte proportion (36%) pour les USA.
    Les retours sont à ce jour inexistant, mais nous continuons à utiliser ce mode de diffusion pour le dernier opus "Work in progress".
    On verra si le nombre de téléchargements sera aussi important sans être associé au nom de NiN ;-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier