Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
somnambule je déambule funambule sur le fil de mon insomnie
salut,
je me présente, je suis Pascal Slamsèlam et je suis pour l'instant le seul représentant du courant de l'électro-cetera slam.
je vous invite à découvrir les quatres titres que je viens de poser sur Dogmazic.
Je suis à la recherche de dates, concerts, première partie, passage même court, bref d'aller à la rencontre du public.
je suis aussi à la recherche d'un label, mais pas d'un qui me proposerait la gloire en échange de ma CB.
merci de votre visite, n'hésitez pas à commenter les titres et bonne écoute
je me présente, je suis Pascal Slamsèlam et je suis pour l'instant le seul représentant du courant de l'électro-cetera slam.
je vous invite à découvrir les quatres titres que je viens de poser sur Dogmazic.
Je suis à la recherche de dates, concerts, première partie, passage même court, bref d'aller à la rencontre du public.
je suis aussi à la recherche d'un label, mais pas d'un qui me proposerait la gloire en échange de ma CB.
merci de votre visite, n'hésitez pas à commenter les titres et bonne écoute
Réponses
j'indique ton url, histoire que les gens te trouvent : http://www.dogmazic.net/Pascal_Slamselam