Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

DaKat - D-Materialis ! Du sang, de la sueur et des larmes...

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à tous, :D

D-materialis, c’est l’instant où tout bascule, le derniers laps de temps avant l’irréparable, mais il est déjà trop tard, le ciel à déjà pris sa teinte orangée, tout est encore debout, mais n’est plus qu’illusion car au-delà de cet instant, le souffle de la destruction aura rempli son rôle…

13 titres electro, de la sueur, du sang, des larmes, un voyage vers l’apocalypse, vers un point de non-retour vers ce qui fera de nous des petites choses désarticulées…

Un grand merci à Flat Ed pour ce qui est du mixage façon 'ça déchire tout', :D sans lui, rien de tout ça !!!

Bon voyage…

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=227+-+D-materialis

Réponses

• Yes!!! Depuis le temps qu'on attendait ça :D
    Ça bouge bien, je me trémousse comme un branquignole moi !
    Longue vie à Dakat !!
  • Promis, bientôt sur pragmazic.
    Le temps de rapatrier wav et pochettes.
    La semaine prochaine normalement.
  • mr_ersatz écrit:
    Promis, bientôt sur pragmazic.
    Le temps de rapatrier wav et pochettes.
    La semaine prochaine normalement.

Yeap ! Et merci pour les commentaires... Mr Rico, j'espère ça vous à plu ! 8)
  • énoorme son et super prod, on sent le breakbeat à l'angliche, et certaines synth-line à l'allemande. C'est péchu et varié, bravo mister !

dF
  • tdBt écrit:
    énoorme son et super prod, on sent le breakbeat à l'angliche, et certaines synth-line à l'allemande. C'est péchu et varié, bravo mister !

:oops: Wahoo, muchas gracias, ça fait plaisir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier