Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Help Booking! Jullian Angel cherche dates : Avril-Mai-Juin
(petit copier-coller depuis mon blog myspacien ) :
Hello,
Je recherche des dates (un peu partout) sur la période Avril / Mai / Juin. Le DIY ayant souvent ses limites, toute aide ou suggestion extérieure est la bienvenue, plus précisément pour les périodes suivantes :
Semaine du 20 au 26 avril, "mini-west tour" :
Les villes envisagées sont :
_Paris
_Rennes
_Nantes
_Poitiers
_Tours
_Bordeaux
_Toulouse
Confirmé pour le moment :
_ Paris, le mardi 21 avril
_ Toulouse, le mercredi 23 (et 22 sous réserve)
Donc, les dates à compléter sont surtout 24, 25, 26, en remontant de Toulouse vers le Nord.
Et pour la deuxième quinzaine de mai, côté sud-est cette fois (pour enfin arriver à jouer en chemisette) :
_Dijon
_Saint-Etienne
_Lyon
_Besançon
_Marseille
_Montpellier
_Clermont-ferrand
Voilà, avis aux gens susceptibles de relayer l'information, merci d'avance ! Précisons aussi que je tourne en solo (guitare electro-acoustique / chant / boucleur-sampleur).
J'ajoute que je pratique volontiers le mode du concert acoustique en appartement, donc si des gens sont intéressés pour organiser ça dans leur ville (et leur salon), qu'ils n'hésitent pas
Best regards,
Jullian Angel
Hello,
Je recherche des dates (un peu partout) sur la période Avril / Mai / Juin. Le DIY ayant souvent ses limites, toute aide ou suggestion extérieure est la bienvenue, plus précisément pour les périodes suivantes :
Semaine du 20 au 26 avril, "mini-west tour" :
Les villes envisagées sont :
_Paris
_Rennes
_Nantes
_Poitiers
_Tours
_Bordeaux
_Toulouse
Confirmé pour le moment :
_ Paris, le mardi 21 avril
_ Toulouse, le mercredi 23 (et 22 sous réserve)
Donc, les dates à compléter sont surtout 24, 25, 26, en remontant de Toulouse vers le Nord.
Et pour la deuxième quinzaine de mai, côté sud-est cette fois (pour enfin arriver à jouer en chemisette) :
_Dijon
_Saint-Etienne
_Lyon
_Besançon
_Marseille
_Montpellier
_Clermont-ferrand
Voilà, avis aux gens susceptibles de relayer l'information, merci d'avance ! Précisons aussi que je tourne en solo (guitare electro-acoustique / chant / boucleur-sampleur).
J'ajoute que je pratique volontiers le mode du concert acoustique en appartement, donc si des gens sont intéressés pour organiser ça dans leur ville (et leur salon), qu'ils n'hésitent pas
Best regards,
Jullian Angel