Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Collaboration sur Montpellier

Salut à tous,
On ne sait jamais...
Je recherche pour collaboration musicale éventuelle des personnes/groupes sur Montpellier.
Grosso modo, le principe serait d'échanger sur tout plein de choses, par exemple :
- la façon de travailler,
- les outils exploités,
- les techniques de mixage, de prise de son,
- etc...
et surtout de collaborer sur un projet musical - libre bien évidemment :wink: ! -.
Et je sais d'expérience que ce n'est pas chose aisée...
Pour ma part, je compose pour l'essentiel sur PC et/ou guitare. Mes influences sont plutôt énervées (métal, big beat,...), mais je ne suis pas sectaire !
Voilà, si jamais ça vous intéresse, contactez-moi.
@+

Réponses

  • SAlut,
    c'est soja, moi je fais un peu de tout et surtout n'importe quoi, si tu es ok, on peut se rencontrer autour d'un café pour en parler, j'habie fabregues, 5 minutes de Montpellier.

    Si cela te dit egalement, j'organise le festival creative commons a fabregues autour du libre cette année le 4 juillet. On auras suremlent besoin d'aide pour distribuer les flyers et coller les affiches, si tu connais du monde qui pourrait nous aider ce serait super chouette, en attendant, a ploutch !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier