Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hadopi : Jamendo lance le "remerciement gradué"

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Chère communauté libre,

Ci joint notre news de jour.
http://blog.jamendo.com/2009/03/12/hadopi-jamendo-lance-le-remerciement-gradue/

On se prépare à coller des timbres ;)

Confraternellement

--
Laurent

Réponses

  • Ben ça c'est bien marrant, j'avais vu la news sur numerama.
    Ça va chez vous ? Vous pensez toujours faire basculer le monopole de la SACEM ?
    Un beau coup de pub quoi. Tu sais ce qu'on en pense ici, de la pub, cher Laurent, alors ne t'attends pas à des réactions d'un enthousiasme délirant :mrgreen:
    mais je me doute que tu t'en contrefous, non ?
  • Salut Rico,

    C'est au premier degré, on a bien déliré sur ce concept, ça donne envie de partager.


    Eh ? C'est un coup à se retrouver à la télé ! J'attends toujours mon t-shirt dogmazic (cf discussion à paris capital du libre)


    --
    Laurent
  • Toujours aussi cynique, le Kratz, décidément. Beurk.
    Récupérer une contestation politique pour faire la pub de son vil dumping, c'est fort.
    Encore un peu et il me ferait aimer Hadopi.
  • n'empêche que
    effectivement, ça va mériter un passage télé
    et faire parler des licences libres pour le grand public bien plus que toute autre initiative "sérieuse" : style "écrire un livre ou un essai", "monter un colloque" etc
    et c'est bien là une conséquence de ceci que les licences libres n'appartiennent à personne
    et
    on est mal barré quoiqu'il en soit
  • que dire ? Vive la comm ;:(

    sinon je le répète (à propos des idées lancées par cette plate-forme), favoriser la diffusion dans les bars et lieux associatifs me semblent plutôt une bonne idée _ une sorte de baromazic _ (ce qui ne force en rien à iventer des règles chelous et adopter des discours big-bisness)
  • petit sondage forum,

    [je préviens (on sait jamais), il s'agit d'une blague et non pas d'une attaque ad hominem, d'autant plus que l'opération de com a échouée à voir les commentaires sur le site écran]

    la démarche de lKratz ressemble à :
    1 - celle d'un gamin de 15 ans qui sait qu'il a fait une connerie, et vient s'excuser chez ses maîtres à penser
    2 - celle d'une entrepreneur de 40 ans, qu'on surnomme dans les milieux autorisées Laurent Crasse, qui a trop lu Borey Poke et Loic L'erreur
    3 - celle d'un cynique, sous anxiolytique, et donc débridé jusqu'aux os, qui n'a plus aucune limite

    [je répète, c'est pour rire]
  • moi, je dirai la reponse 1,5 :
    1,5 - celle d'une entrepreneur de 40 ans, qui sait qu'il a fait une connerie, et vient s'excuser chez ses maîtres à penser

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier