Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[ Garys dans la Brume : jour 01 ] Pitch's a bitch
Pitch's a bitch
Pitch's a bitch on the dawg !!
(direct DL : Ogg)
Garys page :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys
Pitch story 1
Bon alors c'est l'histoire d'un mec il va à la plage, et là il rencontre une princesse d'un autre age à la peau de pêche, avec une couronne sur la gueule et le toutim de robes, et elle lui fait du charme ...
Du coup le gars part dans son pays au milieu des nuages, avec des petits coeurs qui volent et tout.
mais vite, il désenchante : la princesse est un peu pénible à vivre, et vas y que un coup je pleure, vas y que un coup je ris, vas y que je boude, vas y que je te jette des espèce de carapaces de tortues dans ta gueule,
Certes elle a la main verte, et est super douée pour faire pousser des haricots géants, mais le type se sent un peu délaissé au profit des petits écureuils et des coeurs volant de toutes les couleurs, qui plus est, sont vibrants.
Pitch Story 2
Du coup il commence à boire, et en moins de temps qu'il en faut pour boire une bouteille de téquila, il se retrouve explusé du pays des nuages et se retrouve sur la plage ou il était initalement, un peu pareil sauf qu'il est bourré,
là il retrouve ses collègues qui sont tout aussi bourrés que lui, et le cherchaient de puis une heure, comme en témoigne leurs dires : "merde quoi fait chier ça fait une heure qu'on te cherche".
La T0f : Totof !
(Photo : Nquy)
tdBt & the garys...
Réponses
La chanson de demain en images :
L'étrange poulain d'Amélie Noëlclick it !
... dès demain lachez les "Lost" et leur GPS trop foireux, viendez goûter l'electro rock d'imposteur de 4 garys...
Tout les soirs une nouvelle "chanson" vers 19h/19h30, pendant 1 semaine, sur les forums du "dawg" !
tdBt & the garys
Sinon, que Pitch soit une Bitch, on s'en doutait… y'a qu'à relire l'interview de Mario dans 42 numéro 1 (http://nioutaik.fr/index.php/2009/02/01/574-42-cette-fois-c-est-bon) !
Excellent interview de mario dans "42" qui confirme ce que tout le monde pensais, c'est un gros frustré qui s'est jamais tapé la princesse ! What a biaaatch !
(La bise mikael !)
dF
edit : faut avouer on est meilleurs dans "les autres" décalages voire décOllages...
et vivement l'amélie et son noël… impatient d'écouter la suite des œuvres des garys !
(bizossi Fred)
Je pourrai donc regarder DrHouse peinard !!
dF
Sinon d'accord avec tsunami_wazahari Dr. House c'est quand même super important... bon moi j'ai déconné, j'ai déja vu la saison qui passe actuellement... maintenant je me retrouve à essayer de comprendre quelque chose à la saison 5 sans sous-titre (Si vous connaissez quelqu'un qui comprend Dr House en VO sans être bilingue, fuyez, cet homme ment et pourrait vous pervertir !) :evil:
Donc, puisque tsunami_wazahari n'a pas posté une remarque super sympa: les élèves que Greg House garde à la fin de la saison 4 sont.... :twisted:
non j'déconne, c'est une blague.
Sinon Garyboss... c'est quoi ce sondage de m... !!! tu aurais pu demander:
- combien de personnes pensent que Fitou devrait revenir sur montpellier dans les prochains épisodes
ou alors
- combien de personnes pensent qu'il faudrait interdire à Nanos de customiser ses instruments à coups de chalumeau.
au moins ça aurait rendu service au groupe... là la réponse est simple ! comme sur wikipédia: c'est le plus grand nombre qui a raison : il y en a bien 127500 !
sur ce...
Sieur Totof de la Garinade
allez enlève ton turban, on t'a démasqué ;-)
ok, ya pas beaucoup de monde qui va comprendre ce que je raconte... Toutes mes excuses.
Sinon à part ça, Garyboss (oui j'en ai encore apres toi, ça doit ce psychanalyser tout ça.... un truc en rapport avec la hierarchie) Je t'annonce tout de suite la couleur !!! on a super mal choisi nos dates de sorties : comment on fait jeudi !!!!
- 1 Garyboss sort la chanson du jour => donc il bosse => donc il ne fait pas grève => donc les garys vont se voir dans l'obligation de le pendre pas les pieds et d'arracher violemment ses tripes avec les dents
- 2 Garyboss ne sort pas la chanson => les garys vont se voir dans l'obligation de le pendre pas les pieds et d'arracher violemment ses tripes avec les dents
Je propose donc un sondage: "Acceptez vous que les garys sortent une chanson jeudi prochain, jour de grève nationale ? " oui / non / on s'en branle
voilou
C'est facile... un lupus : a loupous... Greg house : Gweg Raouse...
Encore un très bon morceau des tdBt & the Gary's : chef... je crois que c'est un lupus.
Vivement les suites... du Docteur House et des TdBt and the Gary's dans la jungle !!!