Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[ Garys dans la Brume : j2 ] L'étrange poulain d'Amélie Noël
L'étrange poulain d'Amélie Noël
L'étrange poulain d'Amélie Noël on the dawg !!
(direct DL : Ogg)
Garys page :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys
L'histoire à la con de MacFit !
Ce soir là Amélie attendait patiemment la venue de son grand père ...
Il lui avait promis de lui acheter un cheval qu'on peut peigner et coiffer à sa guise et travestir en jument aussi.
Comme elle aimait bien les cheveux long, elle décida de préparer une coiffure pour le poney, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque le grand Père amena non pas un poney, non pas un cheval .. mais un varan !
Amélie pris ses jambes à son cou et détala plus vite qu'une foule allant acheter le dernier album de mylène farmer à la fnac du coin.
Poursuivie par l'animal, qui plus est en rut, elle décida d'aller se cacher dans la jungle.
Bien accrochée aux branches d'un arbre elle regardait la clairière où le varan s'arrêta pour sentir l'air afin de la pister.
C'est là que la transformation s'accomplit ....
La T0f : Tabacco !
(Photo : deFred)
"Do you have any tobacco ?" (Nobody / Dead Man)
Google©® traduit le français !
Tapez rigoureusement (accents et apostrophes) le titre de cette chanson dans le moteur de traduction de google©® en lui demandant de vous le traduire du Français vers l'Anglais... vous verrez que google©® traduit le français avec grande culture...
tdBt & the garys...
Réponses
La chanson de demain en images :
Faquins (4 sans euros)click it !
... dès demain lachez "The L world" de toute façon Jenny se fait assassiner et la série s'arrête, et c'est tant mieux passque c'est un peu caricatural, alors s'il vous plait, je vous en prie.
Viendez plutôt goûter l'electro rock d'imposteur de 4 garys...
Tout les soirs une nouvelle "chanson" vers 19h/19h30, pendant 1 semaine, sur les forums du "dawg" !
tdBt & the garys
bon désolé pour les pains et vraiment désolé pour le début d'addiction au "glitch" piloté par garyboss aka tdbt... (c'est l'effet de coupage-décallage-répétition du son, qui au pire donne un effet de cd rayé, au mieux un putain de jeu rythmique auquel je suis de plus en plus dépendant...)
Faites gaffe quand même, vous rigolez, vous vous dites que c'est une musique de sauvage... arf ça y est, vous êtes sur le chemin de la hasbeenitude (la has-been attitude), vos enfants vous diront "il se passe rien dans ta musique". Branché sur le simulateur de sensation ils recevront directement les pistes d'émotions concoctées par les garys, et peut-etre pire: la piste de souvenirs oniriques de Fitou!
arf!!! c'est la roue qui tourne... c'est comme ça.
Bon cela dit, un voyage dans la tête à Fitou serait à mon avis irrémédiablement un one way ticket...
bon quoi la caisse claire ?
qui l'ouvre sur la caisse claire ?
hmmmm ?
dF
En tout cas, si vous cherchez des acteurs ..moi je veux bien faire.... le varan
En tout cas mac Fit, tes histoire elle sont vraiment bien a la con ! :twisted:
et là j'argumente avec la célèbre maxime garinoise:
mais bon, au cas où... je propose le sondage de demain:
"Est-ce-qu'elle passait bien la caisse claire?"
- oui
- non
- on s'en fou
- pardon qu'est-ce-que vous avez dit? il n'y a pas quelque chose qui siffle là? vous n'entendez pas?
Sinon j'espère que vous avez passé une bonne première belle journée ensoleillée (j'ai regardé sur toute la france quand même...)
Vous connaissez tous la célèbre phrase qui dit que la connerie c'est la décontraction du crétinisme !!
à propos je recherche une personne prénommée Claire à qui je pourrais dire "wah tu en fait des caisses quand même ! "