Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[ Garys dans la Brume : J 03 ] Faquins (4 sans euros)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
banner_forum.png
Faquins (4 sans euros)

Faquins on the dawg !!

(direct DL : Ogg)

Garys page :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys

Mais à quatre sans euro, tu peux faire c’que tu veux,
tu vas dans les poubelles, tu t’en fous tu te régaïles,
et à 400 euros t’update ta carte mère,
la carte mère de famille a perdu ses lentilles … dans l’évier,
à 4 sans euro t’achètes tes fringues au puces .. (des slips) …
tu montes dans le bus, (ç’va viiiite), tu revois à la baisse tes us,
A quatre sans euro les mectons tapent les gus,
" T’as pas une pièce cousin ? ; dépannes moi, d’main je marie mon chien, "
Mais à 400 euros, le but, tu fais pas dans le mille,
Aux putes, t’inquiètes Emile, t’auras ta petite death … pérado,
A 400 euros, tu fais pas dans le cul, c’est toi qui l’a inside,
Linge sale en famille, docteur jekil and hyde,
A quatre cent euros, tu fais pas ton malin,
Tu laves ton linge à la main, et t’as pas de machine Laden,
Mais à quatre cent euros tu votes avec tes pieds,
Tu chausses du gros boulet, et tu te révèles bondage SM
A quatre sans euro, tu t’en branles qui gouverne,
Qu’importe qui te berne, Jules Verne, Obama, Ben Laden,

... dès demain lachez "The desperate housewives" et leurs accablants problèmes de voisinage de riches californiens, viendez plutôt goûter l'electro rock d'imposteur de 4 garys...

Tout les soirs une nouvelle "chanson" vers 19h/19h30, pendant 1 semaine, sur les forums du "dawg" !

tdBt & the garys...

Réponses

• Haaaaaaa je suis content de voir que les réponses au sondage écarte totalement la thèse psychiatrique

C'est grâce à des gens comme moi qu'on n'est pas dans un monde rempli de capsule de bières !!!

je viendrais à bout de ce fléau !!! à bas les capsules abandonnées nonchalamment sur le rebord de la table ! ou planqué en lousdé dans un coin de pièce, à bas les couvercles inutiles ! je lutte pour la réinsertion des couvercles rendu inutiles par l'inexorable fuite du contenu !!! voir plus...

je milite pour la réduction de l'entropie de l'univers HAHAHA en annihilant ce désordre inutile fruit de la fatale attraction du buveur par le goulot!!!! HAHAHA !! Je suis un messagé du trés haut qui lutte contre les forces de la fatalité !!!!! je suis pas fou !!!!! HAHAHA non laissez moi prendre cette capsule ! il me la faut !!!! rendez moi mon précieux!!! RHAHAHAKROFFF ARGGG KRRROF Arrrrrrgh! !!!
  • Moi j'aurais bien aimé avoir une explication de texte de cette chanson par Dana...

Je pense qu'il aurait été à même de relever les failles psy de notre "chanteur", en même temps qu'une critique aussi acerbe que cynique du monde dans lequel on évolue.
    "Le retour de la chanson à texte" en somme... -__-

dF
  • Arf..il me semble que Dana a malheureusement quitté définitivement ce forum...
    T'as pas suivie toi..!!
  • Si, si j'ai suivi... mais on quitte pas ce forum définitivement comme ça... surtout un addic comme le Hilliot, ça gratte toujours d'y jeter un oeil, et pis je lui ai rappellé qu'on sortait nos conneries sur le forum qu'il passe nous voir/entendre, malgré son break.

En même temps, s'il a préféré sortit marcher au grand air, plutot que subir la noirceur des compos des garys, il a eu bien raison. :)

dF

... surtout qu'il adoooore la promo ;)
  • hé garyboss, ya pas moyen passer à la ligne dans les sondages ^^ ça commence à partir en quenouille !!! (rechute de psychorigidité)

ben sinon vu qu'on est pratiquement seul et perdu dans ce forum, qu'on est tranquille, peinard, qu'on bandera quand on aura envie de bander, je propose de faire un petit jeu culturel: j'ai employé le terme loucedé dans un de mes message, mais saviez vous d'où viens ce terme ? c'est un mot verlanisé selon le système de l'argot des bouchers !!! " le loucherbem ".
    Loucherbem : (loucherbem = boucher). Ceux-ci utilisent cette technique pour ne pas être compris des clients. Le largonji (jargon) des loucherbems consiste à remplacer la première consonne par un "l", à passer cette première consonne en fin de mot, puis à ajouter un suffixe (oque, our, em...) :

- fou devient loufoque, qui par apocope devient louf.
    - en loucedé (en douce).

voila voila voila : vous ne pourrez pas dire que les garys ne se donnent pas du mal pour vous divertir ^^
  • Ha..voici une intervention culturelle très enrichissante..mais, c'est pas un peu tabou d'expliquer la méthode? c'est pas un peu secret comme truc ?
  • C'est là qu'est l'astuce !!!! le fait de connaitre la méthode ne veux pas pour autant dire qu'on la possède. Combien de personnes peuvent dire tous les jours: "facile, moi je prend un ordinateur et je fais la même musique", ou bien "facile, mon fils de 5 ans aurait pu peindre ce tableau".

Donc pour être plus clair c'est pas demain que tu pourra comprendre que ton boucher essaie de te refiller un morceau de barback au prix d'une superbe piece, mais au moins tu pourras t'en douter ^^

Comment ça, de toute façon il n'y aura bientot plus de boucher ?

Comment ça les barquettes sous vide des grandes surfaces ne parlent pas ?

Non! je ne suis pas d'accord ! VIVE LES BOUCHERS QUI PARLENT L'ARGO!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!!!!
  • de toute façon, quand je commande du chat au chinois, qu'il parle l'argo ou pas, je pige jamais rien moi ;)
  • mais mais mais c'est completement affreux !!! j'ai voulu chercher des photos de chats cuisinés sur google pour argumenter ma réponse, mais comme j'en ai trouvé plein, j'ai plus trop la force de répondre... je burps... pardon... je te crois sur parole !!!
    je blurps... je crois que je vais vomir!!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier