Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[ Garys dans la Brume : J4 ] Beach

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
banner_forum.png
Beach

Beach on the dawg !!
(bitch on the dog, bonne idée de titre pour musique de... d'.... ambiance ?...)

(direct DL : Ogg)

Garys page :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys

"Le contribuable qui fait sa déclaration ressemble à une jeune fille qui arrive sur la plage. Il commence par retirer tout ce qui est permis et, si on ne le surveille pas, il en retire encore un peu plus." (Jean Delacour)

"Je déteste les vacances. Pourquoi rester assis sur la plage si l'on peut employer ses journées à construire des immeubles." (Philip Johnson)

"J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l'avez-vous vue." (Steven Wright)

... dès demain lachez "Plus belle la vie" et son marseille aussi rose que fake, viendez plutôt goûter l'electro rock d'imposteur de 4 garys...

Tout les soirs une nouvelle "chanson" vers 19h/19h30, pendant 1 semaine, sur les forums du "dawg" !

tdBt & the garys...

Réponses

• Je m'inscrit en faux en ce qui concerne l'histoire du volant... premièrement moi c'est un guidon que j'ai, et dans le cas de la video que tu as postée, là on peut parler d'une mauvaise manipulation du manche...

ma crise de rigidité syntaxique étant fini, je constate tristement que nous n'avons pas beaucoup de critique... (c'est le contre-coup de la crise) snif... bon cela dit... il commence à faire beau et en plus ça veux dire qu'il n'y a pas de critique négative ^^!

Sinon, je propose un sondage pour demain: qui a été à la manifestation ? :-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier