Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Thread viré tout simplement
Je rêve ou quoi? Parce qu je vends une place de concert et on me vire le thread ??? Bravo à vous team Dgmazic !!!! Je ne vois pas ce qui peut gener !!!! Il faudra que l'on m'explique.
:evil:
:evil:
Réponses
Et Dieu (ou Bashung, au choix) sait que c'est difficile de tourner en carré
- si tu faisais une annonce pour un concert d'un groupe inscrit sur Dogmazic, alors c'est que tu ne l'as peut-être pas mis dans la bonne rubrique.
- si tu cherchais à revendre une place de concert pour le dernier groupe à la mode au Zénith ou peu importe où, ben effectivement, ici, c'est pas ebay.
Sinon, ça tourne plutôt rond, en règle générale.
Car c'est que j'ai une console Yamaha 12/4G a vendre moi !! :twisted:
J'offre même une place de concert avec , pour "Depeche Tsunami" ( bin ouai, on me dit souvent ca..)
c'est moi qui l'ai viré. fondamentalement pour la raison, évoquée par l'un ou l'autre, que proposer une place pour un concert de depeche mode dans le forum "économie de la musique" (je ne crois pas me tromper), était quelque peu... totalement h.s.?
de fait, et en mode d'excuses complémentaires, il manque probablement - sur le site ?, sur le forum ?, sur les pages de chacun ? - un espace "discussion perso". le forum "de tout et de rien" ne suffit peut-être pas. j'aurais peut-être dû penser à déplacer au lieu de supprimer.
mais voilà pourquoi.