Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[ Grève dans la Brume : J 12 ] The Bastard
The Bastard
The Bastard on the dawg !!
(direct DL : Ogg)
Garys page :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys
Suite au franc succès de nos idées révolutionnaires ce jeudi dans les rues de France nous n'avons pas été en mesure de publier la chanson d'hier, mais ne vous inquiétez pas car demain tout est possible, un autre monde aussi, et ainsi vous aurez non pas 1 ni 3 mais bien 2 chansons pour le prix d'une seule, c'est vraiment pas cher, c'est cadeau, c'est... révolutionnaire.
La T0f : Les choristes
(Photo : deFred)
Tout les soirs (sauf en cas de grève générale) une nouvelle "chanson" vers 19h/19h30, pendant 1 semaine, sur les forums du "dawg" !
tdBt & the garys...
Réponses
Ca donne moyen envie de leur refiler tes gosses pour aller apprendre la cantate.
J12 !
qu'est-ce-que c'est ça J12 !
on devrait pas être en J12, ça y est alors sous prétexte qu'on a trop bu de bières apres la manif on se rappelle plus de quel jour on est.. pfff ça passe pas, je ne suis pas dupe, et vois bien la tentative de manipulation anti-carré qui vise à nous faire croire qu'apres 4, il y a 12.
Je voyais déjà en son temps les prémisses de la décadence... tout commença bien le jour 01 , puis dés le deuxième jour: j2, cash la mystification par l'abréviation!!! Sans doute rongé d'un effroyable remord, devant le spéctacle décadent de la lente érosion du temps, tu as mis en majscule, et même rajouté un zéro: J 03, on va dire pour la forme mais rien n'a tenu... et tout s'est vite transformé en J4 pour arriver je ne sais par quelle déformation spatio-temporelle à J12 ?!?!?
He bien non ! tu l'auras voulu Garyboss....
Je proteste vivement ! apres 4 il y a 5 ! et si le 5 peut limite immortaliser la journée de mobilisation alors, oui, gardons le 5 mais quid des autres chiffres? c'est intolérable! tu casse vraiment beaucoup trop de barrières là c'est, si j'ose dire, trop... fort de café !!!
A votre avis, apres le chiffre quatre, il y a:
- cinq
- douze
- beaucoup trop de choses
- un terrible secret que seul certains scientologues peuvent supporter sans tomber malade
c'est gagné.
Garytof si tu retournais compter tes capsules de bières ? hmmmm ^^
dF
ça ça aurait été un bon sondage !!!
Bon et sinon la grève .. ben heureusement que maitre Kanter il la fait pas hein !!!