Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[ Garys dans la Brume : Jour dernier ] Faux départ
Faux départ
"Faux départ" on the dawg !!
(direct DL : Ogg)
Garys page :
www.dogmazic.net/tdBt_a_the_garys
C'est fini ! Dernier titre ! Voilà c'était Garys dans la brume, faites tourner, dupliquez, partagez, modifiez, amusez-vous !
Bientot ici même d'autres surprises, d'ailleurs si vous voulez recevoir un magnifique Magnet "tdBt & the garys" parceque ça rendrais votre frigo vraiment plus beau, envoyez un PM à MacFit !
Si vous êtes du genre organisateurs de concerts, que vous kiffiez nos délires et que vous auriez des dates dans le futur qui nous laissent le temps d'apprendre à jouer notre disque (2 mois quoi ) Faites nous signe également.
Analyse des sondages !
Il convient de faire un point sur les chiffres de nos sondages "Ivresse / Hip-sauss" pour la construction d'une avenir meilleur, et d'en tirer une analyse pertinente, à laquelle évidemment vous êtes conviés à participer.
1) Sur les 10 votants, 6 pensent effectivement qu'il peut y avoir une séquence de 127500 notes dans nos compositions musicales, ce qui en dis long sur ce que nos fans sont prêt à endurer (et aussi sur la flemme des musiciens eux-même, au nombre de 3)
2) Sur 8 votant, 3 pensent qu'on flambe en abimant une guitare neuve... c'est lamentable emporte 2 voix et c'est bobo 2 voix aussi. On peut donc en conclure que les "Bobos flambent lamentablement".
3) Sur 10 votants 4 (!) pensent que les comportements maniaques de notre clavier sont de peu d'importance et 3 estiment qu'ils ne fout pas grand chose aux répèts. Et bien je dit que là encore nos fans ont fait leur "comming out" en nous envoyant le signal fort de leur propre déséquilibre et de leur Jem'enfoutisme décompléxé. Bravo les amis !
Les sondages suivants on moins motivé l'adhésion et il semble que seuls les membres du groupe aient répondu ce qui n'est pas sans interêt, quoique...
4) Les 4 garys savent, qu'un évennement à lieu ou non. Même si la structure du sondage pouvait berner celui qui, logique, n'aurait rien à foutre du chat de Shroedinger.
5) Sur 4 votants, 2 trouvent les manifs bien, 2 les trouvent pas bien. Il s'agissait ici bien sûr d'établir une fois pour toute la démarcation entre les Pro-carrés et les Anti-carrés. Rien n'a donc changé, formez les rangs !
6) Sur ce qu'il conviens de mettre après 4 encore une fois la poésie ET la polémique l'emportent, puisse que les poêtes estime à 2 voix pouvoir y mettre ce qu'ils veulent, et les polémistes de me relancer à 2 voix pour justifier mon J12 que j'assume et que j'estime ne pas avoir à défendre !
Sur le dernier sondage qui vous est proposé évidemment nous ne ferons aucuns commentaires puisqu'il s'agit d'un propos hautement subjectif sur lequel nous ne saurions intérférer, ni influencer les réponses...
That's All folks !
tdBt & the garys... vous remercient !
Réponses
J'ai pu m'amuser avec grace au site www.archive.org
le pitch :
Prinses Kala, de heerscheres over een eiland in de Zuidzee, is op zoek naar een goudschat en tevens naar het geheim van haar geboorte. Zij wordt daarbij geassisteerd door Tod Loree, die inmiddels gevangen is genomen door het opperhoofd Bomo, die de hulp heeft ingeroepen van Hana Hana en Mike Doon, twee muiters.
Encore une histoire de princesse ...