Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Pour commencer l'aprem/lasoirée/la journée en douceur

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Venez donc jeter une oreille sur les compositions de
4715.jpg
le seul groupe dogmazien à se situer dans un rayon de 20km autour de pierrelatte (drome)
[bon, de là à dire que c'est un gage de qualité, je suis pas sûr mais bon ;)]

Réponses

• Z'aime beaucoup.
    Ca doit être joli chez vous (?)...
  • Hop là, Tit Patapons remet ça, on a publié en début de semaine un nouveau 7 titres dont le nom raconte assez bien ce qu'on peut trouver dedans : (une guitare, un accordéon et ...) Deux, Trois Trucs Aussi ...

ça se passe par là

4954.jpg

Bonne écoute
  • Hop là, Tit Patapons (duo chanson française) prépare un nouvel album pour septembre 2011.
    Le tout a été mis en boite sur la capitale fin mai début juin, et en attendant que le tout soit fabriqué, imprimé, pressé, façonné, plié, mis en forme et arrive dans notre boite à lettre, on vous propose un petit titre à découvrir toutes les semaines (promis, je viens pas spammer sur ce post toutes les semaines, max une semaine sur deux :D)

Et le premier morceau est le titre "Puzzle", sur un texte original de sam, et c'est bien entendu ("bien entendu" pour ceux qui connaissent les positions du-dit sam:)) sous une licence creative commons by-nc-sa 2.0

Bonne écoute
  • Et après la publication d'un deuxième morceau la semaine dernière, le titre "Les sonneurs de rêves" sur un texte de Rico/Kapadnoms, on vous propose cette semaine un titre de plus de l'album Errons errons, le titre "Sur le fil" sur un texte de Nicolas Letterier du groupe Pied'nez / In Limbo

ça se passe par là, bonne écoute
  • Hop là, je suis pas revenu faire du harcèlement toutes les semaines comme prévu, mais la pré-sortie de l'album continue, jusqu'à la semaine prochaine, où si j'y passe tout mon week-end comme prévu, on pourra trouver des archives qui vont bien avec du mp3 du flac des partitions, des crédits etc ... etc ...

Et en attendant, vous pouvez jeter une oreille sur le p'tit dernier : Marie Claire

la page de l'album

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier