Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Da Krew & Tsunami Wazahari en concert à Villeneuve/Lot

Dans le cadre de la semaine "Libre en fête", organisé par le BIJ de Villeneuve-sur-Lot, les groupes Da Krew et Tsunami Wazahari seront en concert gratuit le jeudi 26 mars à 20h30 à la salle de spectacle du centre culturel de Villeneuve-sur-Lot (47).

Une install-party est également prévue le samedi 28 mars à la salle omnisports du centre culturel.

Plus d'info sur : http://cyberjeunesvsl.free.fr/

Réponses

• Yep, je confirme ...

C'est le lug dont je fais partie aGeNUx, qui s'occupe de l'événement 'Install-party' ...

Ps : Comment je fais de la pub, pour mon asso ... beh, oué, un ch'ti peu d'pub, ca fait po'd'mal, heinnn.
  • Villeneuve sur Lot ?? Mais c'est ou encore ce bled ?? :roll:
  • tu vois (sur une ligne d'est en ouest en allant légèrement vers le nord) Montauban, Valence d'Agen, et Agen-même ? c'est à peu près à 35-40 km au N-N-E d'Agen-même !
  • Ha ouai !! ok !!
    Bon alors je part maintenant histoire d'y être jeudi soir ..
  • bituur écrit:
    tu vois (sur une ligne d'est en ouest en allant légèrement vers le nord) Montauban, Valence d'Agen, et Agen-même ? c'est à peu près à 35-40 km au N-N-E d'Agen-même !

Chapeau Bituur ...
    Ca me fait penser que je dois changer ma localisation dans mon profil :p
  • De Bordeaux, faut compter une bonne heure et demi, le mieux étant à mon sens de sortir de l'autoroute à Aiguillon.
    De Toulouse, pareil en terme de temps, mais il vaut mieux sortir à Agen.

lot-et-garonne.gif
  • Là je passe devant un panneaux avec marqué "Dijon - 5km"..c'est bon?? je suis sur la bonne route?
  • aie aie, alors, dès que tu vois Seurre, tu tournes, ensuite surtout pas vers Dole, plutôt vers Beaune, puis Mâcon, ensuite tu prends un axe S-W et tu le quittes pas :P
  • Si je vois Queretaro, j'ai bon ?
  • C'est pas une soirée officielle Dogmazic, n'est-ce pas ?!
  • euh, ben d'après le site de l'orga - cf. post de Free_Music_Factory -,
    dogmazic est partenaire, mais pas organisateur.
    donc on participe, d'après ce que je sais,
    mais dis-moi EBNH, si tu y fus, tu pourrais peut-être en savoir et nous dire plus ?
    autrement rico se fera un plaisir.
  • c'est quoi une soirée officielle Dogmazic ?
    Car moi, dés que ca devitn trop officiel, j'aime pas trop ca :twisted:
    j' ferai bien de me méfier ! :roll:
  • bituur écrit:
    euh, ben d'après le site de l'orga - cf. post de Free_Music_Factory -,
    dogmazic est partenaire, mais pas organisateur.
    donc on participe, d'après ce que je sais,
    mais dis-moi EBNH, si tu y fus, tu pourrais peut-être en savoir et nous dire plus ?
    autrement rico se fera un plaisir.

Comme aGeNUx est participatif ... en regard de l'install-party.
    Samedi, malheureusement, je ne pourrais pas y être. Ca sera la première fois que je ne peux pas participer. Mais il y aura une demi-douzaine de membres actifs d'aGeNUx pour aider à la préhension de Linux, soit sur Ubuntu, soit sur Mandriva.

@ML : Quand 'Dogmazic' n'est que participatif, vous ne communiquez pas dessus ?
    (cette fois-ci débordé par un gros projet, on a complétement zappé de communiquer sur notre site.)
  • @ML : Quand 'Dogmazic' n'est que participatif, vous ne communiquez pas dessus ?
    oh bé certes non. nous fûmes sur le coup débordés par différents gros projets, taquets, nez dans le guidon et toute cette sorte de chose.
    heureusement Free Music Factory a, si je puis dire, "sauvé l'honneur" en annonçant l'événement sur le forum.
    sinon nous nous en occupons aussi, soit forum soit blog, soit autres moyens, l'es uns non exclusifs des autres...
    comme disaient Lapébie et tant d'autres, "nous essaierons de faire mieux la prochaine fois" ;)
  • bituur écrit:
    @ML : Quand 'Dogmazic' n'est que participatif, vous ne communiquez pas dessus ?
    oh bé certes non. nous fûmes sur le coup débordés par différents gros projets, taquets, nez dans le guidon et toute cette sorte de chose.
    heureusement Free Music Factory a, si je puis dire, "sauvé l'honneur" en annonçant l'événement sur le forum.
    sinon nous nous en occupons aussi, soit forum soit blog, soit autres moyens, l'es uns non exclusifs des autres...
    comme disaient Lapébie et tant d'autres, "nous essaierons de faire mieux la prochaine fois" ;)

like us !

:wink:
  • bituur écrit:

C'était le minimum que je puisse faire : Da Krew et Tsunami Wazahari sont quand même deux putains de groupes ! Et puis, je bosse à côté, ça aide ;)
    Ce n'est pas un concert officiel de Dogma, mais une initiative de la mairie de Villeneuve sur Lot qui s'inscrit dans la semaine "Libre en fête". Il y a eu du boulot effectué dans les collèges et les lycées de Villeneuve et une install party est prévue samedi.
    J'espère que les retours seront bons, histoire que ça prenne de l'ampleur au fil des ans ...

Allez, je file me préparer ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier