Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cette génération qui n'achète pas la musique

novembre -1 modifié dans Mouvement du Libre en général
rico ! rico ! rico ! 8)

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/actualite/villeneuvois/article/540681/mil/4327712.html

la conclusion du journaliste est à revoir mais bon... ;)

c'était dans quel cadre cette action?

Réponses

  • taro écrit:
    rico ! rico ! rico ! 8)

    http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/actualite/villeneuvois/article/540681/mil/4327712.html

    la conclusion du journaliste est à revoir mais bon... ;)

    c'était dans quel cadre cette action?

    A villeneuve-sur-Lot !

    @rico : rahhh, dire que t'étais sur VSL, et que j'ai pas pu te connaître physiquement ...
  • Hallo,

    pour répondre à Taro, cette intervention a eu lieu dans le cadre de Libre en Fête, à l'invitation du Bureau espace Jeunesse/espace multimédia de Villeneuve sur lot. Un compte rendu est en cours de rédaction par le BIJ, je le transmettrai sur le forum pour que vous puissiez y jeter un coup d'œil. En tout cas, nous avons touché près de 300 élèves en trois jours, dans la filière classique et technique, et c'était très enrichissant.

    @EBNH : en effet, c'est bien dommage que nous nous soyons loupés, j'aurais été ravi de faire ta connaissance. Mais puisque nous nous verrons forcément le 6 juin pour Aquitaine Libre, rien n'est perdu :D
  • te connaître physiquement

    whouhouhou, c'est chaud sur dogma ;)

    dF
  • Enfin bref, va falloir maintenant payer 1€/9€ /mois pour relire cet article d'anthologie. Et ça ne sera même pas dans les anales de la musique libre (de droit ?), snirf :arrow:
    Nom mais franchement les gars, il est plus facile de lire Platon qu'un article d'un quotidien local. On se croirait sur Pluton :mrgreen:
  • EBNH écrit:
    j'ai pas pu te connaître physiquement ...
    Rico écrit:
    j'aurais été ravi de faire ta connaissance.
    Rico écrit:
    ça ne sera même pas dans les anales
    Dogmeetic...
  • Hé c'est y que c'est une bonne idée ça !!
  • :idea:
    .... DogMaFace ?
  • Facedogbouc ?
  • :lol: you win

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier