Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
groupe libre, logo non libre ? (Beak)
Bonjour,
Je regarde dans les artistes publiés par l'asso, trouve le logo/image marrant du groupe Beak, clique dessus pour l'agrandir et le voir mieux, et m'aperçoit qu'il y a plusieus petites lignes de copyrights en bas à droite de l'image.
Je me dis que peut-être c'est le groupe lui-même, mais bon, pas de CC en vue.
C'est dimanche, j'ai rien à faire (ouais), je me lance dans une petite enquête en tapant ce que je peux déchiffrer de certains mots de ladite* image.
Bon ben je la retrouve, en compagnie de Dale Cooper qui m'affirme que ça a un rapport direct avec le tibet, et vous fait part de mon rapport (Dale se fait un café) :
http://www.passporttotexas.com/birds/jan00.html
*c'est moche comme mot, mais ça se dit :oops:
Je regarde dans les artistes publiés par l'asso, trouve le logo/image marrant du groupe Beak, clique dessus pour l'agrandir et le voir mieux, et m'aperçoit qu'il y a plusieus petites lignes de copyrights en bas à droite de l'image.
Je me dis que peut-être c'est le groupe lui-même, mais bon, pas de CC en vue.
C'est dimanche, j'ai rien à faire (ouais), je me lance dans une petite enquête en tapant ce que je peux déchiffrer de certains mots de ladite* image.
Bon ben je la retrouve, en compagnie de Dale Cooper qui m'affirme que ça a un rapport direct avec le tibet, et vous fait part de mon rapport (Dale se fait un café) :
http://www.passporttotexas.com/birds/jan00.html
*c'est moche comme mot, mais ça se dit :oops:
Réponses
Mais bon, s'ils ont eu l'accord du détenteur des droits, pkoi pas?
C'est le genre de trucs que j'essaierais pour ma part d'éviter en tout cas (ca salit l'image ce genre de lignes toutes moches)...
J'ai bu, c'est en bas à gauche de l'image.
C'est juste pour savoir comment un groupe repéré par la Team peut avoir ce genre de logo copyrighté, sans réaction (à moins, évidemment, d'un changement de logo peu après le "remarquage") ?
Ah, ben l'autruche est peut-être pote avec l'oiseau remarque
pour le reste, on va contacter le gars et voir ce qu'il en est.
j'écris à Simon Carless, le manager du label Monotonik (étant donné que Beak est inscrit ici comme part du catalogue Monotonik - et que le gars Beak lui-même, pour le contacter, pas évident. rien sur le net, sauf on sait qu'il vient de denver ; ou alors il faudrait être sur maïespace, et ça non.) vous tiendrai au courant.