Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Où sortir ce soir ?*** tu le sauras pas

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
*******************

Moi modo je modère, dans un grand élan d'émancipation.
Ce site parle de musique libre, il n'est pas là pour afficher vos pub qui n'ont rien à voir.
Je laisse le post pour la discussion qui suit peut-être utile aux autres.

mr_ersatz

Réponses

  • Et les p'tits gars, ça vous dirait pas de parler de musique-libre un peu, allez, voire de lire les intitulés des forums ?
  • tu crois que ce serait faire fi de la liberté d'expression, de tout simplement éliminer ce genre de messages qui fleurissent de plus en plus?
    Car meme dans "tout et rien" ils apparaissent en haut des "10 derniers"et donc l'opération promo, marche et les gars ne reviendront de toutes façons jamais sur le site, et la musique libre est certainement la dernière de leur préoccupation...
  • ché pas, je peux les virer de l'affichage des 10 derniers messages.
    Ou je peux virer complètement, mais tu sais bien, je suis un garçon poli.
  • RdH écrit:
    ché pas, je peux les virer de l'affichage des 10 derniers messages.
    Ou je peux virer complètement, mais tu sais bien, je suis un garçon poli.

    Comme sur usenet, dans ses forums modérés (et à la grande époque...), une seule logique : irrespect des règles --> Boum !

    ou alors, c'est que les règles sont pas assez explicites --> les reformuler

    ou alors c'est que les règles sont mauvaises --> ça se discute collectivement, puis on vote.

    Sinon, un truc simple : interdire de poster aux invités et imposer d'être loggé. C'est pas très contraignant, et ça fait déjà un peu de ménage sur les forums. C'est d'aileurs le cas sur le forum de Deckard, je viens de vérifier. Et leur site affiche un copyright, mais aucune mention Copyleft. A mon avis... BOUM ! ou alors, on va flooder leur forum en représaille.. gnnniarrrk !

    +A+
  • ah ben c'était pas RdH, ct moi.
    Bon, je crois qu'effectivement qu'on va restreindre aux membres.
    Et on va revoir un peu les règles du jeu.
  • Je me demande si il s'agit de Deckard eux memes d'ailleurs, puisque le post fait allusion a deux groupes, je me demande s'il ne s'agit pas d'une agence d'artiste...
  • edised écrit:
    Je me demande si il s'agit de Deckard eux memes d'ailleurs, puisque le post fait allusion a deux groupes, je me demande s'il ne s'agit pas d'une agence d'artiste...

    Google est notre ami :

    http://www.google.fr/search?biw=791&hl=fr&q=guyu+Deckard&btnG=Recherche+Google&meta=

    Boum ! Quand votre moteur fait boum !

    +A+
  • bien joué :D


    ah si google avait existé à l'époque de la collaboration!!!
  • Désolé de vous avoir polué les gars, je comprend que cela vous gène, j'en prend bonne note pour ne pas recommencer chez vous.

    pour info, il s'agit d'une tournée de groupes entierement autoproduit, pas de maison de disque, pas de tourneur, juste une asso et un distributeur qui essayent de se faire plaisir en organisant des concerts. Et dans un concert, c'est mieux lorsqu'il y a du public, donc la promotion "sauvage" est quasi obligatoire (quand on a pas de maison de disque...)

    merci de votre écoute, et vous souhaite bonne continuation...
  • je t'assure que si les groupes adoptent des licences libres, ils seront les bienvenus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier